Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OVH n'est plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH n'est plus

n°2397413
Chownkey
Futur président
Posté le 29-04-2006 à 17:45:36  profilanswer
 

Le site www.ovh.com n'est plus accessible, comme tous les sites hébergés chez cet hébergeur (sauf pour les serveurs dédiés je crois).
 
C'est bête, mes 4 sites sont hébergés là-bas !! Depuis cette nuit, il n'arrête pas d'y avoir des problèmes...
 
Je n'ai qu'une seule chose à dire: ils sont incompétents car ils ont mis 14 heures à se rendre compte qu'aucun des 90plan, des 720plan et des xxlplan ne marchait convenablement... :sarcastic:
 
 
Edit: ah, ovh.com marche à nouveau... mes sites non par contre... :fou:


Message édité par Chownkey le 29-04-2006 à 17:46:43
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 17:45:36  profilanswer
 

n°2397424
Habu
Posté le 29-04-2006 à 17:55:35  profilanswer
 

Pareil, mon site est out, le forum de mo escadrille, et presque tous les site hébergé que je connais chez eux sont out.

n°2397435
Chownkey
Futur président
Posté le 29-04-2006 à 18:08:48  profilanswer
 

Bon bah ça fait une journée où mes sites ne m'auront rien rapporté, sachant que j'avais déjà eu un problème quand j'avais encore un serveur dédié et que j'y avais perdu près de 1000€, j'espère que POUR UNE FOIS ils sauront dédommager leurs clients comme il se doit... :sarcastic:

n°2397449
Sky73
Posté le 29-04-2006 à 18:37:56  profilanswer
 

Je suis dans le meme cas que vous  :o  
 

Citation :

Les 2 cartes SLB ne veulent plus redemarrer du tout. On est
en train de monter un systeme de repartition de charge basé
sur Linux. On pense que dans environ 1h tous les plans vont
être à nouveau up.

n°2397472
netswitch
minet ?
Posté le 29-04-2006 à 18:57:13  profilanswer
 

Citation :

j'espère que POUR UNE FOIS ils sauront dédommager leurs clients comme il se doit


 
Et tu attends quoi comme remboursement pour un truc que tu paies 4€ / mois  :D
 
En attendant, ça a l'air d'être reparti

n°2397476
Sky73
Posté le 29-04-2006 à 19:01:58  profilanswer
 

Reparti mais extrement lent :s

n°2397479
mobe
Posté le 29-04-2006 à 19:05:28  profilanswer
 

Arrivez vous à vous connecter en ftp ?
il y a marqué : data socket error : connection refused


Message édité par mobe le 29-04-2006 à 19:11:25
n°2397481
Laurent R+​W
Posté le 29-04-2006 à 19:05:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Idem, j'ai mon site et mon forum sur deux 90 plan différent, ça ne fonctionne plus depuis ce midi en gros, sauf par moment. SA vient à l'instant de revenir.......
 
J'avoue que c'est abusé un temps de plantage aussi long mais d'une manière générale, je trouve qu'ils sont bien, j'ai toujours eu des reponse rapides a mes problèmes techniques, et puis le site n'a quasiment jamais de problèmes voila.
 
Enfin bon.....sa arrive ^^

n°2397506
Sky73
Posté le 29-04-2006 à 19:37:02  profilanswer
 

C'est revenu on dirait

n°2397510
mobe
Posté le 29-04-2006 à 19:38:44  profilanswer
 

Pas le FTP en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 19:38:44  profilanswer
 

n°2397512
Sky73
Posté le 29-04-2006 à 19:40:43  profilanswer
 

Citation :

[19:39:43] WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7g 11 Apr 2005
[19:39:48] [R] Connecting to ftp.plopblog.com -> DNS=ftp.plopblog.com IP=213.186.33.207 PORT=21
[19:39:48] [R] Connected to ftp.plopblog.com
[19:39:49] [R] 220-
[19:39:49] [R] 220-Bienvenue,  
[19:39:52] [R] 220-
[19:39:52] [R] 220-       On Vous Héberge ?
[19:39:52] [R] 220-            
[19:39:52] [R] 220-
[19:39:52] [R] 220  
[19:39:52] [R] USER plopblog
[19:39:52] [R] 331 Please specify the password.
[19:39:52] [R] PASS (hidden)
[19:39:55] [R] 230 Login successful.
[19:39:55] [R] SYST
[19:39:55] [R] 215 UNIX Type: L8
[19:39:55] [R] FEAT
[19:39:56] [R] 211-Features:
[19:39:56] [R]  EPRT
[19:39:56] [R]  EPSV
[19:39:56] [R]  MDTM
[19:39:56] [R]  PASV
[19:39:56] [R]  REST STREAM
[19:39:56] [R]  SIZE
[19:39:56] [R]  TVFS
[19:39:56] [R] 211 End
[19:39:56] [R] PWD
[19:39:56] [R] 257 "/"
[19:39:56] [R] TYPE A
[19:39:57] [R] 200 Switching to ASCII mode.
[19:39:57] [R] PORT 10,0,0,6,14,160
[19:39:57] [R] 200 PORT command successful. Consider using PASV.
[19:39:57] [R] LIST -al
[19:39:58] [R] 150 Here comes the directory listing.
[19:39:58] [R] 226 Directory send OK.
[19:39:58] [R] List Complete: 494 bytes in 2,61 seconds (0,2 KB/s)


 
Ca marche :)


Message édité par Sky73 le 29-04-2006 à 19:40:56
n°2397542
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-04-2006 à 20:03:52  profilanswer
 

Chownkey a écrit :

Bon bah ça fait une journée où mes sites ne m'auront rien rapporté, sachant que j'avais déjà eu un problème quand j'avais encore un serveur dédié et que j'y avais perdu près de 1000€, j'espère que POUR UNE FOIS ils sauront dédommager leurs clients comme il se doit... :sarcastic:


 
C'est vraiment trop drôle quand même ça, cette habitude de prendre du low cost à un prix misérable et de se plaindre parce qu'on n'a pas gagné 1000 Euros à cause d'une coupure, ceci sous entendant qu'on a des revenus sympas qui permettraient de prendre un hébergeur plus fiable.
 
Le dédommagement il est déjà limite dans le prix que tu payes...

n°2397547
angturil
Posté le 29-04-2006 à 20:18:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

C'est vraiment trop drôle quand même ça, cette habitude de prendre du low cost à un prix misérable et de se plaindre parce qu'on n'a pas gagné 1000 Euros à cause d'une coupure, ceci sous entendant qu'on a des revenus sympas qui permettraient de prendre un hébergeur plus fiable.
 
Le dédommagement il est déjà limite dans le prix que tu payes...


Code Civil 1147 qui ne donne aucune condition plancher pour un dédommagement, et ce serait un comble. Se plaindre de la non fourniture d'un service payant est normal (dans la cas où la faute directe ne saurait être imputable au débiteur), tu ne trouves pas ? Tu serais le premier à te plaindre d'arriver avec 4 heures de retard en voyageant avec une compagnie aérienne low cost également.
 
Ceci etant dit, tout refonctionne ici aussi sur mon mutualisé OVH.

n°2397556
z800
Posté le 29-04-2006 à 20:48:57  profilanswer
 

1000€ de CA peut être? Ca fait moins de 100€ de benef

n°2397659
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-04-2006 à 23:43:14  profilanswer
 

angturil a écrit :

Code Civil 1147 qui ne donne aucune condition plancher pour un dédommagement, et ce serait un comble. Se plaindre de la non fourniture d'un service payant est normal (dans la cas où la faute directe ne saurait être imputable au débiteur), tu ne trouves pas ? Tu serais le premier à te plaindre d'arriver avec 4 heures de retard en voyageant avec une compagnie aérienne low cost également.
 
Ceci etant dit, tout refonctionne ici aussi sur mon mutualisé OVH.


 
On peut aussi parler des pratiques de dumping dans ce cas qui sont également interdites en France. C'est bien beau de sortir l'aspect juridique pour s'affranchir de réfléchir sur le réalisme du prix de la prestation.
 
Oui c'est normal de demander un dédommagement je suis bien d'accord quoique si on fait un pourcentage sur le prix ça donne pas grand chose, non ce n'est pas logique de se plaindre de la qualité d'une prestation dont le prix est si faible en parlant de perte de revenu selon moi. Comme tu aimes les comparaisons, penses-tu qu'il est raisonnable de d'attendre d'une voiture à 200 Euros qu'elle soit aussi fiable et performante qu'une voiture à 10 000 Euros ? Tu serais serein si tu devais te lancer dans une traversée de l'Europe avec une voiture qui vaut 200 Euros ?

n°2397684
mobe
Posté le 30-04-2006 à 00:42:49  profilanswer
 

Je ne comprend pas, je n'arrive toujours pas à acceder au ftp. Ca commence à devenir emm***ant, il n'y a que moi qui est ce problème ??

n°2397693
Laurent R+​W
Posté le 30-04-2006 à 01:05:53  profilanswer
 

Moi, mes accès FTP sont ok, envoie leur un petit mail :)

n°2397695
mobe
Posté le 30-04-2006 à 01:10:42  profilanswer
 

quel pack ?

n°2397709
Sky73
Posté le 30-04-2006 à 02:03:21  profilanswer
 

Moi aussi 60gp

n°2397758
Michelan
Posté le 30-04-2006 à 09:38:28  profilanswer
 

Comme certains d'entre vous le savent peut-être, OVH a subi une attaque de type synflood spoofé sur le port 80 en TCP, laquelle a saturé le système de répartition de l'hébergement mutualisé.  
 

n°2397803
z800
Posté le 30-04-2006 à 11:32:15  profilanswer
 

Les auteurs sont a plaindre, si un client a perdu de l'argent a cause de ces problémes, il sait qui va payer la facture, et OVH est tranquille...

n°2397907
angturil
Posté le 30-04-2006 à 13:52:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

On peut aussi parler des pratiques de dumping dans ce cas qui sont également interdites en France. C'est bien beau de sortir l'aspect juridique pour s'affranchir de réfléchir sur le réalisme du prix de la prestation.
 
Oui c'est normal de demander un dédommagement je suis bien d'accord quoique si on fait un pourcentage sur le prix ça donne pas grand chose, non ce n'est pas logique de se plaindre de la qualité d'une prestation dont le prix est si faible en parlant de perte de revenu selon moi. Comme tu aimes les comparaisons, penses-tu qu'il est raisonnable de d'attendre d'une voiture à 200 Euros qu'elle soit aussi fiable et performante qu'une voiture à 10 000 Euros ? Tu serais serein si tu devais te lancer dans une traversée de l'Europe avec une voiture qui vaut 200 Euros ?

Un néophyte n'est pas censé savoir si le prix proposé correspond à de la réalité, du dumping ou non. Le néophyte compare les prix à prestations proposées égales et se tourne vers l'offre qui lui semble la plus raisonnable. On lui propose un service à tant par mois réputé fiable, si le service doit tomber en panne il signera en connaissance de cause si c'est indiqué noir sur blanc sur son contrat. Dans le cas contraire c'est une défaillance du prestataire point barre, et la destination du produit ne regarde que son utilisateur dans le cadre des conditions de son contrat. Et je me garderais bien de juger quelqu'un qui lance son activité et ne prend "que" ce type d'hébergement pour démarrer.
 
Heureusement que les asso de consommateurs n'ont pas pris le parti de ne défendre que les possesseurs de Maybach sous pretexte que les modèles et marques inférieures sont prévues pour tomber en panne et ne sont pas dignes, vu leur prix, que l'on y attache un quelconque interêt en cas de panne majeure, d'escroquerie d'un réparateur ou autre... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par angturil le 30-04-2006 à 13:53:33
n°2397923
3Phach4
...
Posté le 30-04-2006 à 14:15:48  profilanswer
 

Taux de disponibilité  Durée d'indisponibilité
97%                       11 jours
98%                       7 jours
99%                       3 jours et 15 heures
99,9%                    8 heures et 48 minutes
99,99%                   53 minutes
99,999%                  5 minutes
99,9999%                32 secondes
 

Citation :

.... Grâce à ce système, nous pouvons assurer chez OVH à vos sites une disponibilité de 99,9%.


 
//edit : je précise le tableau est sur 1 an

Message cité 1 fois
Message édité par 3Phach4 le 30-04-2006 à 14:16:42
n°2397974
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-04-2006 à 15:39:29  profilanswer
 

angturil a écrit :

Un néophyte n'est pas censé savoir si le prix proposé correspond à de la réalité, du dumping ou non. Le néophyte compare les prix à prestations proposées égales et se tourne vers l'offre qui lui semble la plus raisonnable. On lui propose un service à tant par mois réputé fiable, si le service doit tomber en panne il signera en connaissance de cause si c'est indiqué noir sur blanc sur son contrat. Dans le cas contraire c'est une défaillance du prestataire point barre, et la destination du produit ne regarde que son utilisateur dans le cadre des conditions de son contrat. Et je me garderais bien de juger quelqu'un qui lance son activité et ne prend "que" ce type d'hébergement pour démarrer.
 
Heureusement que les asso de consommateurs n'ont pas pris le parti de ne défendre que les possesseurs de Maybach sous pretexte que les modèles et marques inférieures sont prévues pour tomber en panne et ne sont pas dignes, vu leur prix, que l'on y attache un quelconque interêt en cas de panne majeure, d'escroquerie d'un réparateur ou autre... ;)


 
*soupir*
 
Oui, tu as raison, oui ils ont tort, oui blablabla.
 
MAIS désolé de dire que quand même il y a des choses qui sont évidentes quand on se renseigne un minimum et que quand il y a des milliers d'Euros en jeu, c'est tout de même le minimum de s'informer et de ne pas prendre un truc au rabais les yeux fermés.
 
Non seulement du low cost, mais en plus du mutualisé qui par essence te fait dépendre des autres hébergés pour ce qui est de la rapidité de ton site. Bref, il y a quand même des choix qui laissent sur le cul. Enfin bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 30-04-2006 à 15:40:21
n°2398007
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2006 à 16:37:11  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

Taux de disponibilité  Durée d'indisponibilité
97%                       11 jours
98%                       7 jours
99%                       3 jours et 15 heures
99,9%                    8 heures et 48 minutes
99,99%                   53 minutes
99,999%                  5 minutes
99,9999%                32 secondes
 

Citation :

.... Grâce à ce système, nous pouvons assurer chez OVH à vos sites une disponibilité de 99,9%.


 
//edit : je précise le tableau est sur 1 an


ca veut dire quoi ces pourcentages par rapport aux jours :??:

n°2398011
3Phach4
...
Posté le 30-04-2006 à 16:39:59  profilanswer
 

c'est le taux de disponibilité.  
Quand un hebergeur dit 99.9% de disponibilité ca veut dire qu'il pourra y avoir maximum environ 9 heures de panne sur 1 an. Au delà il s'engage contractuellement à rembourser ou à faire quelque chose pour le client... Ce sont les contrats SLA par exemple.
 

n°2398026
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2006 à 16:59:29  profilanswer
 

ah oki merçi :)

n°2399040
Bullet Tim​e
Posté le 01-05-2006 à 19:00:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

*soupir*
 
Oui, tu as raison, oui ils ont tort, oui blablabla.
 
MAIS désolé de dire que quand même il y a des choses qui sont évidentes quand on se renseigne un minimum et que quand il y a des milliers d'Euros en jeu, c'est tout de même le minimum de s'informer et de ne pas prendre un truc au rabais les yeux fermés.
 
Non seulement du low cost, mais en plus du mutualisé qui par essence te fait dépendre des autres hébergés pour ce qui est de la rapidité de ton site. Bref, il y a quand même des choix qui laissent sur le cul. Enfin bref...


 
 
+10000000000000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OVH n'est plus

 

Sujets relatifs
[RESOLUE]Temps de mise en place domaine/hebergement chez OVH ? Merci[OVH] rediriger .com vers mon serveur mutualisé
[1000 GP - OVH] Problème Base Sql VideNom de domaine en .com avec OVH
OVH et MySQLUltra Lenteur Mail chez OVH !
WebMail OVHHebergement Streaming sur dédier OVH
Nom de domaine OVH et reconduction.Configuration DNS Ovh pour serveur Mail sous 2003
Plus de sujets relatifs à : OVH n'est plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR