Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OVH et la gestion du Whois...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH et la gestion du Whois...

n°829637
dd54fr
Posté le 24-08-2002 à 05:49:49  profilanswer
 

Bonjour,
voila le problème:
Les redirections de mon site et de mon courrier etaient gèrés par bookmyname.com.
Pour des raisons de manque de confidentialité, je viens de transferer mon nom de domaine chez ovh.com.
Mais au bout des cinq jours, je me suis rendu compte que dans la formule "nom de domaine", il n'y avait pas de redirection de courrier car je ne recevais plus de mail.
Le problème est que dans la base Whois, c'est l'adresse qui doit etre redirigée qui est inscrite, donc, j'ai voulu aller chez Akelnet.com, mais la demande de confirmation par mail part... dans les choux, puisque plus redirigé... je tourne en rond.
Deux appels à la hotline OVH... bande d'incompétants!!!
Ils m'on dit de renvoyer le fichier http://ovh.com/fr/domaine/nic_email.pdf en lettre recommandée avec accusé de reception avec copie de mon permis de conduire, ce que j'ai egalement fais ce mercredi, mais je n'ai pas trace de cet accusé, forcement que si personne d'OVH ne va chercher les lettres recommandées à la poste, ca va durer "un certain temps".
Je fais quoi maintenant????? :(  :fou:


Message édité par dd54fr le 24-08-2002 à 05:55:05
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 05:49:49  profilanswer
 

n°829668
littlebobo​y
Posté le 24-08-2002 à 09:48:59  profilanswer
 

dd54fr a écrit a écrit :

Bonjour,
voila le problème:
Les redirections de mon site et de mon courrier etaient gèrés par bookmyname.com.
Pour des raisons de manque de confidentialité, je viens de transferer mon nom de domaine chez ovh.com.
Mais au bout des cinq jours, je me suis rendu compte que dans la formule "nom de domaine", il n'y avait pas de redirection de courrier car je ne recevais plus de mail.
Le problème est que dans la base Whois, c'est l'adresse qui doit etre redirigée qui est inscrite, donc, j'ai voulu aller chez Akelnet.com, mais la demande de confirmation par mail part... dans les choux, puisque plus redirigé... je tourne en rond.
Deux appels à la hotline OVH... bande d'incompétants!!!
Ils m'on dit de renvoyer le fichier http://ovh.com/fr/domaine/nic_email.pdf en lettre recommandée avec accusé de reception avec copie de mon permis de conduire, ce que j'ai egalement fais ce mercredi, mais je n'ai pas trace de cet accusé, forcement que si personne d'OVH ne va chercher les lettres recommandées à la poste, ca va durer "un certain temps".
Je fais quoi maintenant????? :(  :fou:




tu n'as hélas pas trop le choix ,bref attendre & pour le futur examiner plus attentivement les services offerts :(

n°829830
dd54fr
Posté le 24-08-2002 à 13:07:02  profilanswer
 

up

n°829833
monsieur t​omate
Posté le 24-08-2002 à 13:11:43  profilanswer
 

Moi à l'époque (c'était il y a deux ans), je possédais un mailplan (je suppose que c'est ça que tu possèdes : un nom de domaine avec quelques ko pour poser une page htm de redirection) et je n'avais pas de problème pour recevoir mes mails. Mais apparemment, OVH s'est très dégradé ces derniers temps parce que moi aussi, j'ai des problèmes (mais d'un autre ordre).
Pour les recommandés chez OVH, c'est bizarre parce que moi, j'en ai envoyé un mardi dernier et ils l'ont reçu vendredi, donc ils vont les chercher, de temps en temps. Attends encore mardi-mercredi, et s'il n'y a vraiment rien, là, il faudra voir... Tu as bien rempli et relu leur dossier au moins ?

n°830641
dd54fr
Posté le 24-08-2002 à 23:56:32  profilanswer
 

du coup, je suis passé au 60gp, mais je chiotte pour la redirection mail...

n°830748
dd54fr
Posté le 25-08-2002 à 01:46:52  profilanswer
 

c bon, ca marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OVH et la gestion du Whois...

 

Sujets relatifs
Windows 2000 Server et la gestion du RAID a travers les disk dynamikJe trouve plus mes stats urchin sur OVH ?
Gestion de l'attribution des droits d'accés aux processusSSH et Gestion des droits avec cygwin : a en perdre la tete !!
Dreamweaver: gestion cadres - gestion jeu de cadres[URGENT] Redirection de mon site chez OVH en panne! (résolu)
serveur FTP OVH et page web ?DNS OVH (résolu)
projet de mémoir de fin s'études ( graduat en informatique de gestion)soft de gestion des mp3 ??
Plus de sujets relatifs à : OVH et la gestion du Whois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR