Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OVH free et son ftp
zarowi

Intel Pentathlon a écrit :

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne peux accéder au ftp de mon site 60free chez OVH, ces offres gratuites qui ne se font plus. N'empêche, le site est en ligne et fonctionne. Mais mes paramêtres de connection ftp ont visiblement été modifiés et je ne peux donc pas mettre à jour mon site. Le support d'OVH étant visiblement tourné vers l'hébergement payant, ils font la sourde oreille à mes demandes d'infos. Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation? Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, je suis dans le même cas, mais je n'en sais pas plus. Si qq1 a des infos supplémentaires, ça serait cool!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zarowi

Intel Pentathlon a écrit :

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne peux accéder au ftp de mon site 60free chez OVH, ces offres gratuites qui ne se font plus. N'empêche, le site est en ligne et fonctionne. Mais mes paramêtres de connection ftp ont visiblement été modifiés et je ne peux donc pas mettre à jour mon site. Le support d'OVH étant visiblement tourné vers l'hébergement payant, ils font la sourde oreille à mes demandes d'infos. Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation? Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, je suis dans le même cas, mais je n'en sais pas plus. Si qq1 a des infos supplémentaires, ça serait cool!

Intel Pentathlon Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)