| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ OWA ] Forcer l'ouverture en mode "basic" |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 10:53:42 ![]() ![]() |
Requin | Oui c'est celà...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu utilises quelle version de windows et d'Exchange ?
|
Requin | Si c'est sur du HTTPS uniquement il n'y a pas trop de soucis |
jeoff | Exchange 2000 et win 2000.
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 17:22:24 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oki j'ai rien dit si c'est en HTTPS Message édité par petoulachi le 10-10-2005 à 17:35:15 |
jeoff | En fait selon que je me connecte avec FireFox ou IE, l'interface n'est pas la même. Donc mon idée première était de me forcer le mode "basic" (qui doit être celui qu'utilise FF).
|
jeoff | sous ff (je soupçonne l'interface basic : login et interface epurée)
Message édité par jeoff le 10-10-2005 à 17:53:13 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ton probleme ne vient pas de la méthode d'authentification !
Message édité par petoulachi le 10-10-2005 à 18:06:18 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | tu devrai jeter un oeil là dessus :
|
jeoff | Merci pour le lien.
|
jeoff | Après avoir lu et testé ton lien, je peux dire que IIS est correctement configuré (ce dont je me doutais déjà).
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour savoir si ton Exchange est à jour, tu peux utiliser l'utilitaire MBSA : Microsoft Baseline Security Analyser. La version 2.0 gère Exchange et Office, et c'est un outil à posseder lorsqu'on administre un parc de machine |
jeoff | ok merci.
|
jeoff |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Allez hop install du SP3 |
Requin | Bon le SP3 sur Exchange ca se passe sans trop de soucis... |
jeoff | Ayé, le SP3 est installé.
|
jeoff | Bon en local tout semble fonctionner.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hum attends, il est possible que cela vienne de la config IIS.
|
jeoff | Ca se règle où ? Dans le gestionnaire de services internet je suppose ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui sur le gestionnaire IIS, tu vas dans les propriétés du site Web de OWA . Si tu as fait une install de base, c'est dans Site Web par défaut/ExchWeb.
|
jeoff | Je vois de quoi tu parles, oui, j'avais déjà configuré le domaine dans un peu tous les répertoires web (exchweb,public,exchange,exadmin ...) et j'avais désactivé l'authentification integrée de windows et la connexion anonyme dans ces mêmes répertoires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai déjà eu des soucis de ce genre avec OWA, c'est pour ça que je pense que cela vient de la.
|
jeoff | dès que le reverse proxy remarche, je teste.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Quel service ? |
jeoff | squid (reverse proxy sous debian) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ha là je pourrai pas t'aider |
Quich'Man No Fat... | je connais pas trop linux mais "/etc/rc.d/init.d/squid start" ne donne rien ? |
jeoff | nan, d'autant que chez moi c'est /etc/init.d/squid start
|
jeoff |
Message édité par jeoff le 17-10-2005 à 13:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petit pb outlook et pb ouverture fichier pdf | Windows millennium se bloque a l'ouverture du navigateur internet |
| créer un ftp avec la freebox en mode routeur | basculer Kerio en mode avancé |
| Reinstaller OWA | très fort ralentissement, mode sans echec : normal |
| Compte Administrateur mode sans échec | Forcer l'ouverture d'un .doc d'internet dans Word et pas IE |
| Ouverture session windows avec samba | |
| Plus de sujets relatifs à : [ OWA ] Forcer l'ouverture en mode "basic" | |