Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ouverture de session--compte configuré ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562135
rootsikal
Posté le 10-05-2004 à 14:59:46  profilanswer

Hello,

Voila mon problème: lorsque j'essai de me connecter sur le domaine avec un login + mot de passe jj'obtiens le message d'erreur suivant:  
votre compte est configuré de telle sorte que vous ne pouvez pas utiliser cet ordinateur...essayer sur un autre.

Je teste sur un autre et la pareil...
Surement une histoire de config  car sur le poste dedié a ce user, je n'ai pas de problème pour me connecter...(le poste est fait bien parti du domaine)
donc ma question est quelle peut etre la cause de ce message???
une solution serait fort sympathique

---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 14:59:46  profilanswer

n°1562137
ccile
Posté le 10-05-2004 à 15:04:16  profilanswer

t sur quel environnement ?

n°1562507
knives
Posté le 10-05-2004 à 19:45:48  profilanswer

soit l'admin t'a interdit de te loguer sur ces machines, soit il t'impose de te loguer sur certaines machines uniquement.

n°1562515
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-05-2004 à 19:49:23  profilanswer

idem que knives, c'est une possibilité de l'AD de faire ça, donc rien d'anormal

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1563460
rootsikal
Posté le 11-05-2004 à 14:22:42  profilanswer

le poste en question est sur XP
Seulement voila, j'ai verifié le user dans lAD et il est strictement identique a n'importe quel autre compte. Donc aucune limitation au niveau connexion
Mon poste a droit a tous (administrateur et j'arrive pas non plus a me connecter...
ces fameuse options de limitation, on peut les trouver ou??

thx

---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°1564284
rootsikal
Posté le 12-05-2004 à 09:22:26  profilanswer

up

n°1564327
knives
Posté le 12-05-2004 à 10:02:21  profilanswer

dans les proprietes utilisateur, sous account tu a "logon to" et la tu peux ajouter les machines sur lesquelles cet user pourra ce connecter.

et "allow logon on locally" ou "deny logon locally" dasn "security settings\local policy\"

je te laisse le plaisir de trouver la correspondance de tout ca en francais, j'ai pas de win fr sous la main.

Message édité par knives le 12-05-2004 à 10:02:49
n°1564569
rootsikal
Posté le 12-05-2004 à 13:48:56  profilanswer

[fixed]merci beaucoup pour tes infos, je devais avoir de la merde dans les yeux pour as voir le bouton  
thx

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Refus d'ouvrir une session après modification stratégie de sécuritéIE6: pb ouverture directe de fichiers
ouverture de fichier avec Jet AudioDésactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?
Lenteur lors de l'ouverture et la fermeture de session sous windows 2Kassocier lusieurs compte NT a une boite Exchange Server 5.5
DI-604 et ouverture de portspeut on supprimer un compte yahoo
Vérifier la finalisation d'une session DVD... 
Plus de sujets relatifs à : ouverture de session--compte configuré ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)