Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de ports sur un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de ports sur un routeur

n°1284834
jaco
Posté le 13-09-2003 à 19:13:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme de configuration de mon routeur pour pouvoir héberger des parties sur battle.net et en TCP/IP (je peux rejoindre une partie mais pas la créer et être rejoint).
 
On me dit d'ouvrir le port 4000 (apparement ça c'est Ok je peux au moins héberger en TCP/IP maintenant) et d'ouvrir le port 6112 à travers le port 6119 et là je ne comprends plus ce que cela veut dire. Je dois ouvrir les deux ports 6112 et 6119 ou faire une autre manip ?
 
Merci d'avance de vos conseils avisés.
 
Jacques

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 19:13:21  profilanswer
 

n°1284845
helvetik
Posté le 13-09-2003 à 19:23:41  profilanswer
 

Ouvrir les port de 6112 à 6119, peut-etre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de ports sur un routeur

 

Sujets relatifs
comment faire avec un routeur non firewall ?fermeture de ports chez noos? certain rezo inaccessible? contournable?
[routeur]+[modem] ou [routeur] 100? max pour utilisation complete ??Problème d'ouverture de session de la part des postes clients
Liste des portsrouteur + modem usb
MSN messenger et vidéoconf derrière un routeur...Temps moyen d'ouverture d'une ligne téléphonique Free
[Wifi] Linksys Access Point WAP 54G et routeur WRT 54G[HELP] Ouverture de ports sous routeur Zyxel
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de ports sur un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR