Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN messenger et vidéoconf derrière un routeur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN messenger et vidéoconf derrière un routeur...

n°1283259
midge
Posté le 11-09-2003 à 18:37:51  profilanswer
 


Je ne savais pas très bien si je devais mettre ce post en logiciel, et réseau ou en administration, mais bon maintenant il est là! :)
 
Donc je voudrais faire de la vidéoconf avec MSN Messenger alors que je suis derrière un routeur. Je peux me faire du transfert de fichiers dans les deux sens sans problème (j'ai port-forwardé les ports 6891 à 6900 comme ils le demandent), mais pour la vidéo et le son, pas moyen...
J'ai aussi essayé en désactivant mon firewall soft, mais ca ne change rien. Quelqu'un peut m'aider??
 
PS: Avec mon pote qui a aussi une webcam on a réussi à se connceter pour que je le voie, mais lui n'a pas réussi à me voir (connexion a échoué) et les connexions audio ont échoué dans les deux sens... Que se passe-t-il??!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 18:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN messenger et vidéoconf derrière un routeur...

 

Sujets relatifs
Difficultées pour établir des converstions vocales avec MSN 6.0[Wifi] Linksys Access Point WAP 54G et routeur WRT 54G
Désactivé windows messenger sous XProuteur ADSL + 'PROXY+' + LAN + kazaa L = help
difference entre routeur et hub + petite questionQuel routeur avec serveur VPN pour moi ?
votre avis : routeur modem olitec sx200quel modem routeur: SpeedStream 5200 ou Speed Touch 530?
Speed Touch Pro suivit d'un routeur Wifi et redirection des portsdésassocier outlook de messenger...
Plus de sujets relatifs à : MSN messenger et vidéoconf derrière un routeur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR