Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de fenètres sur Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de fenètres sur Internet Explorer

n°698034
jofission
Posté le 20-05-2002 à 13:09:13  profilanswer
 

Ouais salut  
 
Bon voilà j'ai mis des raccourcis, sur mon bureau, vers des sites que je consulte très fréquemment.
Le principe c'est que je puisse les consulter à volonté pendant que je suis ou non sur le net (j'ai une connexion  ADSL).
 
Mais si cela est très pratique il y a un moment où cela devient gavant.
 
Ex :
 
Je surfe sur le forum (une fenètre ouverte) et je veux consulter ,en parallèle, mon site via le raccourci présent sur le bureau.
J'aimerais qu'il ouvre sur une autre fenètre, mais voilà, cela "écrase" l'autre site et c'est pas très cool pour faire des comparaisons.
 
Donc ma question :
 
Comment que je fait pour qu'une nouvelle fenètre s'ouvre(quelle manip ?) lorsque je clique sur mon icône sans remplacer le site que je consultais précedemment?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 13:09:13  profilanswer
 

n°698037
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-05-2002 à 13:11:09  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Ouais salut  
 
Bon voilà j'ai mis des raccourcis, sur mon bureau, vers des sites que je consulte très fréquemment.
Le principe c'est que je puisse les consulter à volonté pendant que je suis ou non sur le net (j'ai une connexion  ADSL).
 
Mais si cela est très pratique il y a un moment où cela devient gavant.
 
Ex :
 
Je surfe sur le forum (une fenètre ouverte) et je veux consulter ,en parallèle, mon site via le raccourci présent sur le bureau.
J'aimerais qu'il ouvre sur une autre fenètre, mais voilà, cela "écrase" l'autre site et c'est pas très cool pour faire des comparaisons.
 
Donc ma question :
 
Comment que je fait pour qu'une nouvelle fenètre s'ouvre(quelle manip ?) lorsque je clique sur mon icône sans remplacer le site que je consultais précedemment?  




Essaie un browser multitab, du style crazy browser ou myie. y a Opera aussi, mais il offre moins de compatibilité avec les sites.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°698039
jofission
Posté le 20-05-2002 à 13:14:21  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Essaie un browser multitab, du style crazy browser ou myie. y a Opera aussi, mais il offre moins de compatibilité avec les sites.  




 
Merci mais j'aimerais conserver ce navigateur.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°698050
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-05-2002 à 13:23:47  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
 
Merci mais j'aimerais conserver ce navigateur.  




Myie ou crazy browser ne sont pas des navigateurs: ce sont simplement des skins d'ie, qui lui rajoutent des fonctionnalités très pratiques, dont l'affichage multitab. Si tu y goûtes, tu ne pourras pas t,en passer... ce sont des petits programmes pas lourds et pas très envahissants: si t'aime pas, tu désinstalles, et c,est ni vu ni connu. Autre avantage: afficher plusieurs pages dans myie ou crazy browser bouffe beaucoup moins de ressources que d'ouvrir plusieurs sessions d'ie.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°698057
jofission
Posté le 20-05-2002 à 13:29:26  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Myie ou crazy browser ne sont pas des navigateurs: ce sont simplement des skins d'ie, qui lui rajoutent des fonctionnalités très pratiques, dont l'affichage multitab. Si tu y goûtes, tu ne pourras pas t,en passer... ce sont des petits programmes pas lourds et pas très envahissants: si t'aime pas, tu désinstalles, et c,est ni vu ni connu. Autre avantage: afficher plusieurs pages dans myie ou crazy browser bouffe beaucoup moins de ressources que d'ouvrir plusieurs sessions d'ie.  




 
Ah oik je savais pas.
Et je les trouve où ?
 
Merci


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°698062
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-05-2002 à 13:32:40  profilanswer
 

myie, c,est ici: http://telecharger.01net.com/windo [...] 21806.html
 
Crazy browser, c,est ici: http://telecharger.01net.com/windo [...] 20957.html
 
Les deux sont gratuits.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°698066
jofission
Posté le 20-05-2002 à 13:37:18  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

myie, c,est ici: http://telecharger.01net.com/windo [...] 21806.html
 
Crazy browser, c,est ici: http://telecharger.01net.com/windo [...] 20957.html
 
Les deux sont gratuits.  




 :jap:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouverture de fenètres sur Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet avec W98SE et XPAide pour internet sr le reseau avec AOL..
Pb partage Internet sous xp Pro - Deconnection -Ouverture de fichier BMP par paint alors que...
serveur smtp de club internet : il fonctionne chez vous??[ INternet Explorer] Déconnexion automatique...
Comment se connecter sur le net via un Proxy internet???Problème avec internet explorer 6.0 ...
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de fenètres sur Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR