Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour internet sr le reseau avec AOL..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour internet sr le reseau avec AOL..

n°697285
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 19-05-2002 à 17:48:22  profilanswer
 

Si quelqu'un aurait un moment pr m'aider a configurer ca,le reseau je connais pas du tout..
 
Un kit reseau 100 de chez D-Link de chq coté des PC windows XP pro..
 
Actuellement le reseau marche tres bien,jeux,partage,imprimante ect.. mais je ne sait pas avoir internet sr l'autre micro,et comme c AOL ca doit encore etre spéciale...
 
Si vs connaissez merci d'eclairer mes lanternes sr ce que je dosi faire ..  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 17:48:22  profilanswer
 

n°697362
Jenchou
Posté le 19-05-2002 à 19:43:34  profilanswer
 

alors ca dépênd 2 choix :
soit tu ne fiat ke de l'irc, surf ou icq sur le 2eme pc  
soit tu joue a cs ou q3 ou autre jeux
 
Le 1er facil tu install un proxy (ex: analogx) ou un serveur NAT (winroute, ou autre mais j'ai pas réussi a les faire marcher)
 
pour le 2me c bcp plus dur, yorai des programmes qui permettraient de pouvoir jouer avec le 2eme pc mais je ne sais pas du tout léquels :/
donc si quelqu'un pouvait t'éclairer et moi par la mm occasion il serait le bienvenue  :sol:

n°697380
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 19-05-2002 à 20:02:25  profilanswer
 

Alors a l'heure ou je tape voila ce que j'ai trouvé tout seul comme un grand  :D  
 
J'ai fais le dl de AnaloX proxy4.10 que j'ai installé sr ma machine serveur,j'ai configuré là c pas trop dur,et essayer de lire le fichier txt qui est avec,il est surment tres bien fait mais moi et l'anglais..pfffffff..
 
J'ai reussi..
 
Je precisse que j'ai deja le reseau d'installé et cela marche bien,c juste la connex via AOL...........
 
J'ai configurer IE,outils,options internet,connextions,parametres reseaux,j'ia coché detecter les parametres de connex,j'ai coché utiliser un serveur proxy local,ds avancé ds serveur: j'ai mon adresses IP et les ports 6588 pr le FTP(port 21),HTTP,SECURISE,GOTHER et SOCK je sait pas c koi..lol
 
Resultat,je surf et je dl ss prob,maintenant a savoir si je vais pouvoir faire un serveur counter strike a partir de ca seulement..
 
 
:jap:

n°697944
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 20-05-2002 à 11:55:52  profilanswer
 

Je le remonte si quelqu'un en sait plus sr le sujet... :)

n°698091
Jenchou
Posté le 20-05-2002 à 13:59:51  profilanswer
 

faire un serveur je ne sais pas, et joeur sur un des clients je ne sais pas non plus :/
je te refais un up paske j'ai exactement le mm pb :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour internet sr le reseau avec AOL..

 

Sujets relatifs
[ip] c possible d en avoir une fixe avec AOL?pb driver w2k HP deskjet 610c al'aide !
Pb partage Internet sous xp Pro - Deconnection -Un moyen d'enregistrer les scores en des parties en réseau ?
W32Nimda.A virus aidea l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pont reseau instable sous XP[XP] Réseau 10/100 méga lent...
pourqoi mon réseau ne dépasse pas les 60%Partitions qui partent en couille, j'ai vraiment besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Aide pour internet sr le reseau avec AOL..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR