Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook XP - désactiver le message autorisant l'accès par une ô app.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook XP - désactiver le message autorisant l'accès par une ô app.

n°557568
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 12-02-2002 à 11:10:05  profilanswer
 

Voilà, je bosse pour une boite dont l'application communique avec outlook (synchronisation) et dans la nouvelle mouture de crosoft, la version XP, à chaque fois que j'envoie un mail par le biais de mon application, il faut d'abord que je donne l'autorisation pour un temps limité (1min, 10min etc)
lors des meetings avec crosoft, ils ont répondus que ct hardcodé...
j'ai entendu parler d'un patch ou d'une manipulation de la base de registre qui permettrait de désactiver ce message, pouvez vous m'aider?


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 11:10:05  profilanswer
 

n°557609
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 12-02-2002 à 11:36:43  profilanswer
 

Sur le site d'outlook ils semblent dire que les administrateurs pourront le faire..
d'autre infos? au niveau client?


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°557747
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 12-02-2002 à 13:21:00  profilanswer
 

up


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook XP - désactiver le message autorisant l'accès par une ô app.

 

Sujets relatifs
outlook xp (2002) trop sécurisé?Redirection E-mail avec OUTLOOK
carnet d'adresse partage sous outlook???[OUTLOOK] Comment creer un fichier de données personnalisé
Comment ajouter un message de bienvenue sur un FTP ?acces a internet que faire ????
XP dis que la modification du registre desactiver par l'administrateurProblème accès repertoire local/réseau W2K
XP dis que la modification du registre desactiver par l'administrateurpetit coup de main pour recupere les mail dans un outlook qui deconne
Plus de sujets relatifs à : Outlook XP - désactiver le message autorisant l'accès par une ô app.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR