Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Outlook Web Access ] Problèmes de droits sur Exchweb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Outlook Web Access ] Problèmes de droits sur Exchweb

n°2328754
jeoff
Posté le 16-02-2006 à 16:10:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye depuis quelques jours de migrer un reverse proxy squid vers un reverse proxy apache.
Voici un petit schéma du principe.
 
Utilisateur sous FF/IE o---- HTTPS (Zone Internet) ----o Reverse Proxy Apache o---- HTTP (LAN) ----o Serveur IIS avec OWA
 
Actuellement tout fonctionne sur le lan.
C'est à dire que si je me log sur OWA en tappant http://nom_du_serveur/exchange, j'accède correctement à mes pages.
 
Par contre, dès que je me log depuis notre adresse 'web' https://www.machin.com/exchange, le navigateur me demande mon login/pass (normal). Ca charge une partie de la page (la liste des mails entre autre) mais ca me redemande mon login (pas normal).
 
Après enquête, il semble que ce soit un problème de droit sur le dossier Exchweb.  
En fait, pour chaque image à afficher, le navigateur me demande un login. Ces images sont toutes dans le dossier Exchweb/img. Si je fournis mes login/pass d'utilisateur pour chaque image, elles ne s'affichent pas. J'en conclus que je n'ai pas les droits nécessaires. Si en revanche j'utilise les login pass de l'admin domaine, les images s'affichent.
 
Une idée ?
Sur ce répertoire, j'ai ajouté le compte anonyme "domaine\IUSR_nomduserveur" et je lui ai donne les droits de lecture/execution, affichage du contenu du dossier et lecture comme je l'ai lu mais rien de mieux :/.
 
Merci :)


Message édité par jeoff le 16-02-2006 à 16:13:06
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 16:10:18  profilanswer
 

n°2329937
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-02-2006 à 19:28:20  profilanswer
 

bizarre, teste sur ce repertoire particuliers de mettre les droits de lecture a utilisateurs authentifiés si ce n'est pas deja le cas. Ce qui est étonnant c'est que il ne me semble pas que OWA ne fasse la différence entre les ip locales ou distantes. Donc si ca marche en local, y'a pas de raison que ca ne marche pas en distant.
Sinon, une autre piste, regarde aussi ton IIS si y'a pas des restrictions de connexions uniquement sur tes ips lan.  :hello:


Message édité par Quich'Man le 17-02-2006 à 19:31:16
n°2332159
jeoff
Posté le 19-02-2006 à 23:46:54  profilanswer
 

J'ai résolu le problème en activant UNIQUEMENT l'accès anonyme sur ce rép.
 
Voilà :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Outlook Web Access ] Problèmes de droits sur Exchweb

 

Sujets relatifs
Comment lire les .edb de outlook ?Restauration des paramètres Outlook et chemin de profil incorect.
Perte de mot de passe Outlook récurrenteExport Sunbird vers Outlook
MS outlook. Choix d'un profil. Fenêtre permanenteAd 2003 et droits sur un user...
[Outlook 2003] Problème de tâches affectéeoutlook
Synchronisation Outlook/Exchange 
Plus de sujets relatifs à : [ Outlook Web Access ] Problèmes de droits sur Exchweb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR