Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ Outlook Web Access ] Problèmes de droits sur Exchweb
jeoff J'ai résolu le problème en activant UNIQUEMENT l'accès anonyme sur ce rép.
 
Voilà :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeoff J'ai résolu le problème en activant UNIQUEMENT l'accès anonyme sur ce rép.
 
Voilà :jap:
Quich'Man bizarre, teste sur ce repertoire particuliers de mettre les droits de lecture a utilisateurs authentifiés si ce n'est pas deja le cas. Ce qui est étonnant c'est que il ne me semble pas que OWA ne fasse la différence entre les ip locales ou distantes. Donc si ca marche en local, y'a pas de raison que ca ne marche pas en distant.
Sinon, une autre piste, regarde aussi ton IIS si y'a pas des restrictions de connexions uniquement sur tes ips lan.  :hello:
jeoff Bonjour,
 
J'essaye depuis quelques jours de migrer un reverse proxy squid vers un reverse proxy apache.
Voici un petit schéma du principe.
 
Utilisateur sous FF/IE o---- HTTPS (Zone Internet) ----o Reverse Proxy Apache o---- HTTP (LAN) ----o Serveur IIS avec OWA
 
Actuellement tout fonctionne sur le lan.
C'est à dire que si je me log sur OWA en tappant http://nom_du_serveur/exchange, j'accède correctement à mes pages.
 
Par contre, dès que je me log depuis notre adresse 'web' https://www.machin.com/exchange, le navigateur me demande mon login/pass (normal). Ca charge une partie de la page (la liste des mails entre autre) mais ca me redemande mon login (pas normal).
 
Après enquête, il semble que ce soit un problème de droit sur le dossier Exchweb.  
En fait, pour chaque image à afficher, le navigateur me demande un login. Ces images sont toutes dans le dossier Exchweb/img. Si je fournis mes login/pass d'utilisateur pour chaque image, elles ne s'affichent pas. J'en conclus que je n'ai pas les droits nécessaires. Si en revanche j'utilise les login pass de l'admin domaine, les images s'affichent.
 
Une idée ?
Sur ce répertoire, j'ai ajouté le compte anonyme "domaine\IUSR_nomduserveur" et je lui ai donne les droits de lecture/execution, affichage du contenu du dossier et lecture comme je l'ai lu mais rien de mieux :/.
 
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR