Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion adsl avec Win Me en serveur et Win XP en client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion adsl avec Win Me en serveur et Win XP en client

n°502031
Nat-Nat
Posté le 06-01-2002 à 16:54:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'avais auparavant un partage de connexion adsl avec un ordi serveur sous Win 98 (relié à mon modem ADSL) et un un ordi client sous Win Me (relié au serveur). J'avais installé Sygate sur le serveur pour partager ma connexion. Tout marchait bien.  
 
Maintenant, suite à un changement de matériel, je voudrais faire de même, mais avec comme serveur un ordi sous Win Me, et comme client un ordi sous Win XP. J'ai testé différents logiciels de partage de connexion sur mon ordi serveur (winproxy, sygate, winroute, wooweb, ...), je les ai configurés en donnant les adresses IP, masque de sous réseau, etc ... comme dans l'ancienne config (celle qui marchait), et j'ai réussi à me connecter avec le serveur, mais pas moyen de me connecter avec le client  :(  :( . Je débute sous Win Xp (OS du client) et je sais pas comment lui faire comprendre que je veux me connecter via mon ordi serveur, et non directement à un modem.  
 
Si vous pouvez m'aider ... Merci !
 
Nat-Nat

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 16:54:34  profilanswer
 

n°502038
Nat-Nat
Posté le 06-01-2002 à 17:04:10  profilanswer
 

Ben avec les assistants (si c'est ceux de windows) je peux paramétrer mon réseau sans problèmes. Mais Internet, pas moyen d'y aller. Je vois l'ordi "serveur" (qui est sous me) mais je ne peux pas aller sur internet.
J'avoue que je désespère, ça fait 2 jours qu'on est dessus ...
et on a tout essayé !!

n°502599
Nat-Nat
Posté le 06-01-2002 à 23:10:52  profilanswer
 

Désolée, je connais pas morpheus ... par contre je cherche toujours la solution pour partager une connexion entre ME et XP avec XP comme client et ME comme serveur .... heeeeeeeelllllllpppppppppppp !!!!

n°502688
bruno92
Posté le 07-01-2002 à 00:10:18  profilanswer
 

va voir sur le site http://www.generation-nt.com tu trouveras ton bonheur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion adsl avec Win Me en serveur et Win XP en client

 

Sujets relatifs
Déménagement et ADSLwin 2000 server 5 client ou win 2000 5 license?
Connexion auto. au boot de Win XPCréation disquette avec pilote UDMA pour W2K et Win XP
mise en service de la ligne adslpartage d'imprimnte sous win2k!!!!
pb connexion server ftp. firewall??Serveur proxy mode d'emploi
Erreur DNS ou de serveur??? 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion adsl avec Win Me en serveur et Win XP en client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR