Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Outlook XP : mes règles ne fonctionnent pas du 1er coup !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Outlook XP : mes règles ne fonctionnent pas du 1er coup !

n°502721
tso
Posté le 07-01-2002 à 01:04:09  profilanswer
 

Je m'explique :
- a l'ouverture de Outlook XP (version 2002 donc), je reçois tous mes mails sans que ceux-ci soit dispatchés dans différents sous-répertoire de ma boite de réception.
- si je laisse outlook ouvert et que je reçois des mails, alors là, sans rien faire d'autre, mes mails sont dispatchés !
 
J'aimerais que ca marche dès l'ouverture !!!
Quelqu'un à une idée ?
 
Petites infos : je n'ai pas de règle qui se contredise. Je suis admin de ma machine. Mon carnet d'adresse est correct avec les emails dans mes règles.
HELP !!!
 
Thierry

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 01:04:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Outlook XP : mes règles ne fonctionnent pas du 1er coup !

 

Sujets relatifs
mails AOL via Outlook Express > ça recommence à merder !Réinstaller Outlook Express 6 sous XP ?
AOL et Outlook Express: Probs d'envois de courrierhotmail sous outlook express + proxy distant
Les news group sous outlook express...[Outlook via Exchange] autorisation
outlook et exchangeTit coup d' main !!
pb XP, blackIce, outlook ou reseau ?récupérer les mails sous outlook (win98) vers XP
Plus de sujets relatifs à : Pb Outlook XP : mes règles ne fonctionnent pas du 1er coup !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR