Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook me change tout seul les paramètres de ma connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook me change tout seul les paramètres de ma connection

n°707791
raminagrob​i
Posté le 27-05-2002 à 14:57:59  profilanswer
 

Dans outils/comptes, j'ai mis le pop de mon hébergeur de mails ;  
seulement à chaque fois que je le démarre, Outllok de lui-même met "localhost" à la place du compte que j'ai écrit, et déplace ce nom une ligne plus bas  :??:  
Vous voyez ce que je veuw dire ? Pourquoi faut-il que je le remette à chaque fois que je lance outlook ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 14:57:59  profilanswer
 

n°707795
SylvainDNS
Posté le 27-05-2002 à 14:59:24  profilanswer
 

Ce n'est pas Outloock mais Norton qui te le change.
Avec localhost ça doit marcher aussi, c'est comme ça que Norton peux analyser les mails avant que tu les recoivent ou les envoyent

n°707803
raminagrob​i
Posté le 27-05-2002 à 15:02:33  profilanswer
 

AHhhhhhhhhhh  
C'est donc l'antivirus !  
Bon en fait j'ai Pc Cilin, mais le pb c'est que ça ne marche pas quand il y a localhost, cet antivirus doit merder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook me change tout seul les paramètres de ma connection

 

Sujets relatifs
[Outlook Express 6] Je ne peux plus envoyer de messages !!!Pkoi mon BIOS a changé de couleur ???
Ghost 2002 erreur 12020 sur CD-R seulplus de connection avec IE6..[Pb résolu tt seul !]
Pb Outlook impossible d'envoyer un emailPb connection internet
partage de connection adsl entre 15 pc .connection cable (wanadoo) sous linux (suse 7.2)
Pb partage connection internet 
Plus de sujets relatifs à : Outlook me change tout seul les paramètres de ma connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR