Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook Express 6] Je ne peux plus envoyer de messages !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook Express 6] Je ne peux plus envoyer de messages !!!

n°707252
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-05-2002 à 02:20:04  profilanswer
 

Salut. :)
 
Bon, curieusement depuis quelques heures j'ai ce message (je viens de voir à l'instant) dès que je clique sur Nouveau message, Répondre ou tout autre bouton pour envoyer un message.
 
http://wanagraph.free.fr/divers/outlook-error-1.png
 
Et sinon quand j'essaie d'ouvrir le Carnet d'adresses j'ai cette erreur-là :
 
http://wanagraph.free.fr/divers/outlook-error-2.png
 
Mais c'est pas trop grave puisque je l'utilise pas. :D
 
Pour la première erreur, j'ai pensé à réparer mon installation de IE6 mais je sais pas où le faire...
 
J'ai installé Outlook 2000 en attendant mais c'est vraiment pas pratique ce truc (en plus que lui aussi me met une erreur quand j'essaie d'importer mes messages de OE6) !!
 
Aidez-moi SVP !! :(
Merci d'avance
 
 
PS : Je dois formatter dans pas longtemps mais bon, c'est pas une raison. :/
 
PS2 : Je tourne sous Win2K Pro

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 27-05-2002 à 02:22:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 02:20:04  profilanswer
 

n°707253
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-05-2002 à 02:21:11  profilanswer
 

Au passage, les réponses genre " passe à Eudora ou IncrediMail "... s'abstenir. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 27-05-2002 à 02:21:20--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°707257
symantec
Posté le 27-05-2002 à 02:44:50  profilanswer
 
n°707258
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 27-05-2002 à 02:59:55  profilanswer
 

T'as essayé les Webmail  :p  
 
Plus sérieusement, essaie de voir si ce ne sont pas tes fichiers .wab ou .dbx (répertoire de stockage d'OE) qui ne sont pas corrompu. A savoir déplace les ou efface les et relance OE.
 
Sinon la solution de symantec est interessante, REINSTALL d'oE

n°707262
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2002 à 03:40:27  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Salut. :)
 
Bon, curieusement depuis quelques heures j'ai ce message (je viens de voir à l'instant) dès que je clique sur Nouveau message, Répondre ou tout autre bouton pour envoyer un message.
 
http://wanagraph.free.fr/divers/outlook-error-1.png
 
Et sinon quand j'essaie d'ouvrir le Carnet d'adresses j'ai cette erreur-là :
 
http://wanagraph.free.fr/divers/outlook-error-2.png
 
Mais c'est pas trop grave puisque je l'utilise pas. :D
 
Pour la première erreur, j'ai pensé à réparer mon installation de IE6 mais je sais pas où le faire...
 
J'ai installé Outlook 2000 en attendant mais c'est vraiment pas pratique ce truc (en plus que lui aussi me met une erreur quand j'essaie d'importer mes messages de OE6) !!
 
Aidez-moi SVP !! :(
Merci d'avance
 
 
PS : Je dois formatter dans pas longtemps mais bon, c'est pas une raison. :/
 
PS2 : Je tourne sous Win2K Pro  
 
 




Tu vas dans ajout/suppression de programme, et tu choisis "réparer ie" au lieu de revenir à une version précédente. Sinon, faut réinstaller.
 
P.s.: pourquoi ne veux-tu pas passer à un autre client mail? En fait, question de se protéger des virus chiants qui affectent outlook express et se propagent sans même que l'on ouvre les mails, ce n,est pas une idée stupide, bien au contraire. Essaie foxmail: gratuit, sans pub, disponible en français, léger, simple et complet. Si tu veux lire les news, ben y a xnews, qui est gratuit et qui ressemble au lecteur de news d'outlook express


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°707283
HERIBERT
Posté le 27-05-2002 à 08:09:40  profilanswer
 

Jef34 a écrit a écrit :

T'as essayé les Webmail  :p  
 
Plus sérieusement, essaie de voir si ce ne sont pas tes fichiers .wab ou .dbx (répertoire de stockage d'OE) qui ne sont pas corrompu. A savoir déplace les ou efface les et relance OE.
 
Sinon la solution de symantec est interessante, REINSTALL d'oE  




 
S'il efface les .DBX, ça va m* dur avec Outlook Express :heink:

n°707286
symantec
Posté le 27-05-2002 à 08:20:30  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
 
 Essaie foxmail: gratuit, sans pub, disponible en français, léger, simple et complet. Si tu veux lire les news, ben y a xnews, qui est gratuit et qui ressemble au lecteur de news d'outlook express  
 




 
A la fin ca vas étre considérer comme du spam surtout aprés t' avoir dis qu' il parlais d' OE et qu' il se foutais des autres

n°707723
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2002 à 14:26:07  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
A la fin ca vas étre considérer comme du spam surtout aprés t' avoir dis qu' il parlais d' OE et qu' il se foutais des autres  




Je ne fais pas de spam, j'essaie de proposer une solution alternative à outlook express, qui est trop vulnérable face aux virus. J'ai lu sur ce forum plusieurs cas de gens ayant été infecté sans même avoir ouvert le mail suspect! Comme ces virus sont dans l'en-tête et ne deviennent des virus que lorsqu'outlook express décode cette en-tête, les antivirus ne les détecte pas, et même si on n'ouvre pas le mail, on est infecté. Ces virus profitent d'une faille connue d'oe pour se propager. Il existe un correctif, je crois, mais rien n'indique que les développeurs de virus n,en trouveront pas une autre...
 
Mieux vaut dans ce cas-là installer un client de messagerie plus sûr: or foxmail est celui qui est le plus simple d'utilisation, mais qui est néanmoins complet, tout en étant gratuit, sans pub, et disponible en français. Les autres clients de messageire que j,ai essayé ne réunissent pas toutes ces conditions. En plus, il est très léger, alors c,est pour ça que je ne cesse de le recommander, car c,est la meilleur alternative à outlook express.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°707736
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2002 à 14:34:11  profilanswer
 

il serait utile aussi de savoir ce que tu as dans les journaux d'evenements.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°707859
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-05-2002 à 15:23:22  profilanswer
 

Salut à tous. :)
 
Alors curieusement en allumant mon PC aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre. :heink:
Comment ca se fait ? [:relax kev taitai]
 
Sinon, pour répondre à Jef34 et TheBlob, j'ai dit que j'ai voulu faire une réparation/réinstallation, seulement je ne savais pas où c'était. Il n'y a rien dans Ajout/Suppression de Programmes.
 
En ce qui concerne le changement, Outlook Express va très bien. Je recois régulièrement des virus (poste de modo oblige) mais aucun ne m'a jamais infecté (clic droit >> Supprimer). Donc, il me sert très bien, son interface est claire, et tant que je n'aurai pas de problème sérieux irréparable avec (de toute façon ca se résoud avec un formatage à l'occasion) je ne changerai pas.
 
D'ailleurs je vous remercie à tous pour vos réponses qui se sont avéré inutiles ( saleté de OE6 :gun: ). :jap:
 
A+ :hello:


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 15:23:22  profilanswer
 

n°707872
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2002 à 15:29:11  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Salut à tous. :)
 
Alors curieusement en allumant mon PC aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre. :heink:
Comment ca se fait ? [:relax kev taitai]
 
Sinon, pour répondre à Jef34 et TheBlob, j'ai dit que j'ai voulu faire une réparation/réinstallation, seulement je ne savais pas où c'était. Il n'y a rien dans Ajout/Suppression de Programmes.
 
En ce qui concerne le changement, Outlook Express va très bien. Je recois régulièrement des virus (poste de modo oblige) mais aucun ne m'a jamais infecté (clic droit >> Supprimer). Donc, il me sert très bien, son interface est claire, et tant que je n'aurai pas de problème sérieux irréparable avec (de toute façon ca se résoud avec un formatage à l'occasion) je ne changerai pas.
 
D'ailleurs je vous remercie à tous pour vos réponses qui se sont avéré inutiles ( saleté de OE6 :gun: ). :jap:
 
A+ :hello:  



:??:  
Comment, il n'y a rien dans ajout/suppression de programme? ie y est bien, non? Donc, tu cliques dessus, et ils va te proposer de revenir à la version précédente, ou de réparer.
 
Quant aux virus dont je parlais, je te le répète: ils s'exécutent sans que tu ouvres le mail en question! Ils sont indétectables par les antivirus, et supprimer le mail ne sert à rien dans ces cas-là, car si tu peux voir le message, c'est que son en-tête a déjà été décodée par oe...
 
L'interface de foxmail est tout aussi claire: en fait je dirais même qu'elle est plus claire. Pourquoi n'essaies-tu pas? Ça ne coûte rien d'essayer, et foxmail est très léger. Tu peux aussi consulter tesmessages sur hotmail, mais plus rapidement qu'oe, qui met une éternité... Bon, tu fais comme tu veux, hein!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 27-05-2002 à 15:35:59--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°707876
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-05-2002 à 15:30:46  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 :??:  
Comment, il n'y a rien dans ajout/suppression de programme? ie y est bien, non? Donc, tu cliques dessus, et ils va te proposer de revenir à la version précédente, ou de réparer.  



Non je l'ai pas.
 
Les seules logiciels Microsoft présents sont Office 2000 et Service Pack 2. :(


---------------
“I'll thank you very much.”
n°707978
HERIBERT
Posté le 27-05-2002 à 16:30:40  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Salut à tous. :)
 
Alors curieusement en allumant mon PC aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre. :heink:
Comment ca se fait ? [:relax kev taitai]
 
Sinon, pour répondre à Jef34 et TheBlob, j'ai dit que j'ai voulu faire une réparation/réinstallation, seulement je ne savais pas où c'était. Il n'y a rien dans Ajout/Suppression de Programmes.
 
En ce qui concerne le changement, Outlook Express va très bien. Je recois régulièrement des virus (poste de modo oblige) mais aucun ne m'a jamais infecté (clic droit >> Supprimer). Donc, il me sert très bien, son interface est claire, et tant que je n'aurai pas de problème sérieux irréparable avec (de toute façon ca se résoud avec un formatage à l'occasion) je ne changerai pas.
 
D'ailleurs je vous remercie à tous pour vos réponses qui se sont avéré inutiles ( saleté de OE6 :gun: ). :jap:
 
A+ :hello:  




Et encore : là, c'est peut-être toi qui l'as installé de ton plein gré ? Mais les CD-ROM de connexion de Wanadoo, par exemple, j'en connais un qui installait OE6 sur IE 5 ! Plantages garantis, deuxième carnet d'adresses instrouvable (fichier binaire ds rep instal de Wanadoo : il m'a fallu importer)... Un b*** je te dis pas  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Outlook Express 6] Je ne peux plus envoyer de messages !!!

 

Sujets relatifs
Pb Outlook impossible d'envoyer un emailoutlook (d'office XP) = echec de l'opération?????
Message d'erreur en quittant Outlook ExpressMS Outlook (XP) et Hotmail
Vous utilisez des regles dans outlook pour supprimer les virus ?internet partage mais pas possible d envoyer des fichier par le net
Plus de sujets relatifs à : [Outlook Express 6] Je ne peux plus envoyer de messages !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR