Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pkoi mon BIOS a changé de couleur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi mon BIOS a changé de couleur ???

n°707037
2501
Posté le 26-05-2002 à 22:33:34  profilanswer
 

J'ai une carte mére MSI K7T266PRO, avec un BIOS AMI, depuis que j'ai installé linux avec lilo sur mon PC, la couleur de fond du BIOS est devenue noire, alors qu'avant elle était bleue ???
 
Quelqu'un aurait une explication ? Sachant qu'il n'y à pas d'options pour changer la couleur de mon BIOS, normalement....

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 22:33:34  profilanswer
 

n°707053
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 26-05-2002 à 22:41:39  profilanswer
 

2501 a écrit a écrit :

J'ai une carte mére MSI K7T266PRO, avec un BIOS AMI, depuis que j'ai installé linux avec lilo sur mon PC, la couleur de fond du BIOS est devenue noire, alors qu'avant elle était bleue ???
 
Quelqu'un aurait une explication ? Sachant qu'il n'y à pas d'options pour changer la couleur de mon BIOS, normalement....  




 
bizarre moi aussi ca me l'a fait au debut,j'ai changé de processeur,d'alimentation et de version de bios et c'est revenu dans l'ordre ,bizarre ! vous avez dis bizarre ???????
 
guitou effectivement


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pkoi mon BIOS a changé de couleur ???

 

Sujets relatifs
plantage w2k apres upgrade du biosFLASHER SON BIOS SOUS XP !!!!
Pb excel et couleurmettre a jour le bios
Pkoi il est pas en francais norton antivirus 2002 sur telecharger.com?Je cherche un logiciel pour faire des screenshot du BIOS...
Pkoi lorsque j'upload sur free le debit chute ?flasher une k7s5a avec le bios d'une k7s6a : c possible ?
flashage du bios de l'hercules FDX 8500 LEcomment transformer une image bios .bin en .rom?
Plus de sujets relatifs à : Pkoi mon BIOS a changé de couleur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR