Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook avec Hotmail et Yahoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook avec Hotmail et Yahoo

n°1015135
dinbougre8​88
Posté le 09-01-2003 à 11:47:42  profilanswer
 

Voilà je voudrais savoir comment ajouter mon compte hotmail et yahoo sur ma messagerie outlook?
 
Pour le moment compte hotmail fonctionne sans pb mais je voudrais s'il était possible de le mettre en pop3 et non en HTTP ? si oui kel sont les paramètres smtp et pop?
 
Pour yahoo j'arrive à mettre mon compte sur outlook mais le pb c ke je peux uniquement recevoir les mails et non pas les envoyer. G consulter l'aide de yahoo et ils parlent de demander à l'isp le paramètre smtp. Eske kelkun a ce paramètre? ou bien comment faut faire? y a juste à changer le smtp?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 11:47:42  profilanswer
 

n°1015143
Coethium
Galaxia
Posté le 09-01-2003 à 11:55:22  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :

Voilà je voudrais savoir comment ajouter mon compte hotmail et yahoo sur ma messagerie outlook?
 
Pour le moment compte hotmail fonctionne sans pb mais je voudrais s'il était possible de le mettre en pop3 et non en HTTP ? si oui kel sont les paramètres smtp et pop?
 
Pour yahoo j'arrive à mettre mon compte sur outlook mais le pb c ke je peux uniquement recevoir les mails et non pas les envoyer. G consulter l'aide de yahoo et ils parlent de demander à l'isp le paramètre smtp. Eske kelkun a ce paramètre? ou bien comment faut faire? y a juste à changer le smtp?


 
Nop, spa possible  [:spamafote]
 
Je me demande, si tout simplement tu as coché ou non "le serveur SMTP requiers (orth) une identification".

n°1015145
dinbougre8​88
Posté le 09-01-2003 à 11:56:07  profilanswer
 

ok :jap:
 
concernant yahoo c bon ça marche :D
merci

n°1015146
dinbougre8​88
Posté le 09-01-2003 à 11:56:39  profilanswer
 

non pour yahoo fallait juste mettre le smtp de mon FAI

n°1015153
Coethium
Galaxia
Posté le 09-01-2003 à 12:00:39  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :

non pour yahoo fallait juste mettre le smtp de mon FAI


 
ha... chez moi j'utilise le smtp de yahoo et mon fai c free... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook avec Hotmail et Yahoo

 

Sujets relatifs
[Outlook Express] Pb d'envoie de mail en masse...Problème avec AOL et Outlook Express
Peut on supprimer un compte yahoo ?OUTLOOK EXPRESS N AIME PAS LES PIECES JOINTES ! ;o(
outlook express6bug outlook express need some help !!!
[Outlook] Migration Microsoft entourage (Mac ) vers Outlook?pas d'enregistrement des pieces jointes sous outlook
mettre mon compte yahoo sur outlook , possible ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Outlook avec Hotmail et Yahoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR