Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pas d'enregistrement des pieces jointes sous outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'enregistrement des pieces jointes sous outlook

n°1009034
isanaud
Posté le 05-01-2003 à 19:13:29  profilanswer
 

je ne peux plus enregistrer les pieces jointes sous outlook 6, sauf les fichiers doc! les fichiers apparaissent grisés...
si vous avez une idée!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 19:13:29  profilanswer
 

n°1009037
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 05-01-2003 à 19:14:36  profilanswer
 

outlook --> options --> sécurité
 
enlevé l'otion
 
ne pas autoriser l'ouverture et l'enregistrement des pièces jointes succeptible de ...............
 
 


Message édité par cyrilcrapo le 05-01-2003 à 19:16:15

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1009044
isanaud
Posté le 05-01-2003 à 19:20:13  profilanswer
 

si simplement.
merci

n°1009054
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 05-01-2003 à 19:30:37  profilanswer
 

y a ça aussi
 
Toutes les des Astuces -> Pratique  Restriction des pièces jointes sous Outlook    
 
 Pour Tout OS  Notez cette astuce Hits : 7067  
 
Quoi de plus agaçant que ne pouvoir ouvrir les pièces jointes d?un email avec Outlook 2002 ? Les fichiers joints ayant certaines extensions (.exe, .reg?ect?) sont bloqués par Outlook. Cette astuce vous permettra enfin de pouvoir y accéder. Ouf.  
 
 
 
Ouvrez regedit
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Security
Créez une valeur chaîne du nom de Level1Remove
Editez-la et ajoutez les trois lettres des extensions de fichiers que vous voulez autoriser. Séparez les différentes extensions par des points virgules (ex : reg;exe).
Rebooter l?ordinateur.
 
 
Attention : ces restrictions sont mises en place par Outlook par mesure de sécurité. Dans le cas où vous avez recours à cette astuce, vous pouvez alors ouvrir une pièce jointe infectée par un virus ou autre cochonnerie. A vous d?être vigilant !


---------------
profil n'est plus utilisé  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pas d'enregistrement des pieces jointes sous outlook

 

Sujets relatifs
mettre mon compte yahoo sur outlook , possible ou pas ?o lancemen d'outlook 30sec de latence!
urgent svp : pbm pour importer fichiers dans outlook expressOutlook n'affiche plus mes éléments joints!
lotus/outlook[Outlook] Pourquoi mon mail ne part il pas ??
Probleme dans outlook[Mail] Importer messages Outlook Express sous Mozilla Mail ?
Configuration Outlook (express ou pas )enregistrement video des fenetre windows
Plus de sujets relatifs à : pas d'enregistrement des pieces jointes sous outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR