Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express me bloque les pieces jointes. Help, SVP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express me bloque les pieces jointes. Help, SVP...

n°1328934
CARJ
Posté le 28-10-2003 à 20:24:52  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé la mise à jour de Internet Explorer 6 (IE6setup.exe version 6.0.2800.1106), je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes des Emails que je reçois: Outlook Express m'indique le message suivant:
 
"Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes de votre message électronique, jugées non fiables :...."
Ceci se produit pour toutes les pièces jointes que je reçois, y compris pour celles que j'avais reçues avant la mise à jour d'IE6 et que j'arrivais à ouvrir. D'autre part, Norton Anti-Virus (à jour) ne signale aucun problème d'infection.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 20:24:52  profilanswer
 

n°1328953
BC-A
Posté le 28-10-2003 à 21:05:15  profilanswer
 

outils/options/sécurité et décoche la deuxième option concernant l'ouverture des pièces jointes.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1328966
sauny
Posté le 28-10-2003 à 21:41:13  profilanswer
 

réponse donnée il y a 2-3 jours...
 
recherche powaa !!!

n°1329064
Carbon_14
Posté le 28-10-2003 à 22:50:14  profilanswer
 

Ca m'est arrivé l'autre jour avec ma facture DELL en PDF. J'étais furieux. J'ai pensé qu'une protection des correctifs Krosoft consistait à empêcher de récupérer tout mail, comme ça on risque pas d'être infecté. Le temps de trouver l'option.... Grrrr !

n°1329229
Spiderkat
Posté le 29-10-2003 à 02:35:43  profilanswer
 

Ou alors un truc tout bête, tu cliques sur repondre au message avec les pieces jointes et ensuite tu pourras faire glisser ce qui est en attachement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook Express me bloque les pieces jointes. Help, SVP...

 

Sujets relatifs
Help! J'ai deux fois services.exeHelp please, pour restrictions sur les postes d'un reseau...
!!!Mes comptes outlook express disparaissent!!!comment retrouver ma boite avec outlook
comment ajoute t'on le boutton "de" dans outlook 6.0 ?[HELP] Probleme avec le service RPC + modem 28.8k
Plantages de connection ... Help plzOutlook perte de config..
problème outlook express 
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express me bloque les pieces jointes. Help, SVP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR