Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  !!!Mes comptes outlook express disparaissent!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!Mes comptes outlook express disparaissent!!!

n°1328562
jid
Posté le 28-10-2003 à 15:41:59  profilanswer
 

Salut Voila j'ai deux pc et sur ces deux pc j'ai un probleme avec outlook express : je rentre mes comptes, je verifie mes mails, et quand je redemare je doit re rentrer mes comptes parcequ'il ont été suprimé. Ca me soule grave car le service technique de microsoft refuse de m'aider car je n'est pas le windows en boite mais le OEM. Je ne sais pas trop ou poser cette question alors voila. Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 15:41:59  profilanswer
 

n°1328583
jid
Posté le 28-10-2003 à 15:52:08  profilanswer
 

J'ai le dernier outlook (mis a jour a meme pas une semaine) et windows xp. Ce n'est pas du a la mise a jour ca le fait depuis que j'ai le pc (1 ans)

n°1328821
jid
Posté le 28-10-2003 à 18:29:02  profilanswer
 

HELP

n°1328849
blueteen
Posté le 28-10-2003 à 18:53:52  profilanswer
 

tu es chez quel fai ?
chez wanadoo ?
ça te le fait depuis qd ?

n°1328957
jid
Posté le 28-10-2003 à 21:29:43  profilanswer
 

wanadoo, depuis que j'ai mon pc environ un peu plus d'un an. Reinstalation de windows n'a rien fait

n°1328983
blueteen
Posté le 28-10-2003 à 21:55:12  profilanswer
 

tu utilises leur kit de connexion (rouge)
j'ai eu le cas chez qq'un :
si tu ne lançais pas le mail par leur interface, les comptes étaient supprimés quand on lançait outlook directement à la main...
 
solution : virer leur kit de connexion
créer la connexion manuellement, et recréer les comptes dans outlook.
moi ça été résolu comme ça   (c'est pour ça que je te demandais si tu avais wanadoo)

n°1328992
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 28-10-2003 à 22:00:46  profilanswer
 

pareil !
 
kit incompatible XP !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1329197
jid
Posté le 29-10-2003 à 01:43:22  profilanswer
 

Je me ser de l'icone wanadoo que pour me connecter. pour internet et outlook je passe pas par wanadoo. je vais tester Ha mais oui j'y pense! sur un de mes pc ca marche depuis quelques heures je comprenai pas. J'explique : j'ai deux pc et sur les deux impossible de conservé les comptes. sur un de mes pc j'ai installé un autre modem temporairement et ca merdé avec le kit wanadoo donc j'ai cré une connexion manuelement et quand j'ai redemarer le pc mon compte outlook a été sauvegardé, et j'ai pas fait le raprochement. J'ai plus qu'a faire de meme pour l'autre pc.
Merci!!!!!!!!
De toute facon j'aimé pas leur kit, j'aime pas toutes ces interfaces qu'on nous impose de plus en plus

n°1329923
blueteen
Posté le 29-10-2003 à 17:12:52  profilanswer
 

hé oui justement ct ça le pb
=> si on lançait outlook à la main ;)
si on le lançait à partir de leur barre d'outils là ça marche (mais bon c'est lourd leur truc).
c'est cool si ça marche
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  !!!Mes comptes outlook express disparaissent!!!

 

Sujets relatifs
comment retrouver ma boite avec outlookcomment ajoute t'on le boutton "de" dans outlook 6.0 ?
Outlook perte de config..problème outlook express
Outlook express >Impossible d'ouvrir les pièces jointes< au secours!problème avec outlook et frontpage
active directory->sauvegarde des comptes 
Plus de sujets relatifs à : !!!Mes comptes outlook express disparaissent!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR