Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook Express me bloque les pieces jointes. Help, SVP...
Spiderkat Ou alors un truc tout bête, tu cliques sur repondre au message avec les pieces jointes et ensuite tu pourras faire glisser ce qui est en attachement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spiderkat Ou alors un truc tout bête, tu cliques sur repondre au message avec les pieces jointes et ensuite tu pourras faire glisser ce qui est en attachement.
Carbon_14 Ca m'est arrivé l'autre jour avec ma facture DELL en PDF. J'étais furieux. J'ai pensé qu'une protection des correctifs Krosoft consistait à empêcher de récupérer tout mail, comme ça on risque pas d'être infecté. Le temps de trouver l'option.... Grrrr !
sauny réponse donnée il y a 2-3 jours...

recherche powaa !!!
BC-A outils/options/sécurité et décoche la deuxième option concernant l'ouverture des pièces jointes.
CARJ Depuis que j'ai installé la mise à jour de Internet Explorer 6 (IE6setup.exe version 6.0.2800.1106), je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes des Emails que je reçois: Outlook Express m'indique le message suivant:

"Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes de votre message électronique, jugées non fiables :...."
Ceci se produit pour toutes les pièces jointes que je reçois, y compris pour celles que j'avais reçues avant la mise à jour d'IE6 et que j'arrivais à ouvrir. D'autre part, Norton Anti-Virus (à jour) ne signale aucun problème d'infection.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)