Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un de mes ordinateurs ne peux plus voir le réseau
tatan Putain ce que c'est difficile à faire fonctionner windows XP, je n'ai pas de firewall d'installé, je peux tout faire en réseau excepté le file sharing et le file sharing marchait bien il y a deux jours. Maintenant les ordinateurs ne peuvent même pas ce trouver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tatan Putain ce que c'est difficile à faire fonctionner windows XP, je n'ai pas de firewall d'installé, je peux tout faire en réseau excepté le file sharing et le file sharing marchait bien il y a deux jours. Maintenant les ordinateurs ne peuvent même pas ce trouver.
Carbon_14 Moi, j'ai eu mes PC réseau "inaccesibles" depuis que ZoneAlarm a été installé. Quand parefeu inhibé, tout revenu dans l'ordre. Ouf !! (je commençais à m'arracher les cheveux)
tatan Pour pinger, jouer en réseau, remote desktop tout marche nickel. Mais je ne peux absolument pas voir les autres ordinateurs du réseau même en faisant une recherche.
kubignol J'ai un problème assez similaire chez moi, avec du réseau câblé:
Je ne vois rien dans mon voisinage réseau. La solution que j'ai trouvée c'est faire rechercher ordinateur, je tape le nom d'un ordi du réseau et Miracle, il est bien là...
Je sais pas si ça pourra t'aider.
Sinon, si ta config est en auto, branche d'abord les autre ordis du réseau et redémarre ton portable.
bascarol

est ce que tu peux pinger ton portable quand même?

si non ben regarde tes IP

tatan Mon portable ne peux plus voir le réseau, j'ai pas changer de configuration, la seul chose que j'ai faite c'est me connecter sur un autre réseau à l'école. Ce sont tout deux des réseaux en wifi. Je ne peux même pas voir les autres ordinateurs du réseau, lorsque j'essaie d'accéder à mon workgroup j'obtient l'erreur : Serveur n'est pas accessible. Bous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. bla bla bla contacté l'admin réseau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)