|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi pour partage de connection cable ... qui m'aide ???? |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 13:47:10 |
shongailzegway Le cri primal ... | ok
--------------- En recherche de signature |
Sinan | Un hub reste un hub, c'est comme les cartes réseaux, prend pas le moins cher, mais prend pas le plus cher !
--------------- Cptn.Barberousse |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | C'est pas le hub qui va ameliorer ta connexion (niveau vitesse) donc n'importe lekel fera l'affaire ...
|
FlorentP | mais keske vous racontez?????
|
linomassard | Moi je serais assez d'accord avec THeniluje le hub est inutile dans ton cas avec ta connection noos ils t'ont installé un carte reseaux qui recois le net alors tu installes une carte rezo dans chaque machine un cable croisé pour les relier tu suis ce qu'as dis sinan pour les adresses ip sur le pc client tu mets la passerelle vers le premier 192.168.0.1 et surtout le 1er avec cette adresse car ensuite tu partage ta connection dans ses propriétée (de la connection )et il aura automatiquement cette adresse tu configures internet du pc client en LAN et au pire tu lui colle les adresse DNS de noos et ca tourne comme une horloge
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 22:03:42 |
linomassard |
|
SCORPIOS49 | moi j'ai partager mon cable entre 2 micro avec wanadoo
|
Aschrack Vive Pen² | www.pnfh.net
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
shongailzegway Le cri primal ... | non moi je veux partager la connection entre 3 ordi dont un me servirait de firewall et proxy
--------------- En recherche de signature |
FlorentP | Alors, toutes mes excuses, il te faut absolument un hub.
|
loloman | Moi j'ai noos, 2PC, un hub (c'est pas utile, c'est vrai, mais c'est pratique pour les we réseau )
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SERVEUR FTP sur ADSL partagé : Help ! | Partage de connection ADSL PLZ help! |
Commande pour arrêter l'ordi | Partage de connection ADSL |
PB de partage de connexion internet | Configuration de partage de fichier entre windows 2000 et windows 98 |
Partage de connexion à Internet | !PARTAGE DE CONNEXION CABLE! |
Plus de sujets relatifs à : Ordi pour partage de connection cable ... qui m'aide ???? |