Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PB de partage de connexion internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°280602
NoNovice
Posté le 28-05-2001 à 22:19:01  profilanswer

Salut à tous, voila mon pb: mon PC est relié en réseau avec celui de mon frere. Je peux naviguer sur le Net mais a chaque fois que je download la connexion plante et je dois rebooter pour reprendre le téléchargement.(Son PC est sous Win20 Server et le mien sous WIN98 se)
J'aimerais savoir d'où peut provenir ce pb.
En vous remerciant...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2001 à 22:19:01  profilanswer

n°281937
HaXix
Posté le 30-05-2001 à 20:38:29  profilanswer

ba fou en passerelle l'ip du pc de ton frère (l'ip locale)

sinon use sygate ou truc du style, vas sur : www.telecharger.com

---------------
[I] -= HaXix =- [/i]
n°282146
bigboss49
Posté le 31-05-2001 à 08:56:07  profilanswer

telecharge AnalogX sur telecharger.com, ou comme il dit, mais une passerelle par defaut, sur le pc de ton frere, et t'aura plus de probleme.

NoNovice a écrit a écrit :

Salut à tous, voila mon pb: mon PC est relié en réseau avec celui de mon frere. Je peux naviguer sur le Net mais a chaque fois que je download la connexion plante et je dois rebooter pour reprendre le téléchargement.(Son PC est sous Win20 Server et le mien sous WIN98 se)
J'aimerais savoir d'où peut provenir ce pb.
En vous remerciant...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment virer les pass que g rentré lors d'une connexion a un rezo?Configuration de partage de fichier entre windows 2000 et windows 98
pb connexion modem Alcatel USB ( chip Via )Partage de connexion à Internet
!PARTAGE DE CONNEXION CABLE!Quelqu un aurait des astuce pour une connexion adsl netissimo?
Plus de sujets relatifs à : PB de partage de connexion internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)