heureusement, en plus c'est pas eux qui merdent directement sur le coup, c'est un compilo java symantec. mais quand meme ...
là où je bosse on est pas à la 8i, mais en 7 quelquechose, il me semble, j'ai juste aidé à faire des recherches sur le web ya quelques semaines parce que l'install d'oracle client plantait lamentablement sur les nouvelles machines -P IV 1.6 GHz- et le gars qui essayait d'installer comprenait pas et devenait fou -c'est compréhensible ...-
bref, on a une version antérieure et le bug ne sera pas corrigé. ya une manip à faire (remplacer les fichiers de symantec par un autre compilo java, je me souviens plus exactement), mais c'est pas supporté, ce qui veut dire pas de garantie oracle derrière.
sympa ...
enfin voilà, oracle j'aime pas les BdD et le SQL, et en plus je trouve qu'ils partent en couille ...
FtY
---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?