Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer drivers ODBC pour Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer drivers ODBC pour Oracle

n°703621
Paxman_fr
Posté le 24-05-2002 à 10:31:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train d'essayer de créer un univers BO à partir d'une base Oracle
Pour cela j'ai besoin de configurer un drivers ODBC pour Oracle mais je ne sais pas comment m'y prendre ....

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 10:31:21  profilanswer
 

n°703665
Pnar
Posté le 24-05-2002 à 11:16:22  profilanswer
 

1. tu peux très bien passer par netv8, ce qui est mieux (contrainte = licence BO pour oracle)
2. si toutefois tu préfère l'odbc, il te faut configurer un 'alias' odbc. en gros tu vas ds le prog d'admin odbc, et tu définit une connexion odbc à une base oracle en dsn système. puis tu l'utilise avec supervisor ou designer de BO. nb: il faut aussi définir au préalable un alias pour la connexion oracle avec les outils clients d'oracle (netv8 installé, ainsi que la couche odbc/oracle) sur le poste client.


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer drivers ODBC pour Oracle

 

Sujets relatifs
[Oracle/PHPBB] Forum et base de donnéesproblème de drivers avec NERO
Les new drivers usb speedtouch sont il sortie ?derniers drivers de chipset via
Drivers pour WebCamInterconnection Oracle & Essbase
de laide pour configurer WINMX3.1!!!svp!!![Win98] Impossible de mettre les drivers pour ma GeForce !!
Configurer un serveur sous Linux pas a pasfaut il configurer un switch comme un routeur pour....................
Plus de sujets relatifs à : Configurer drivers ODBC pour Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR