Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ?

n°734200
PaGaN
Posté le 15-06-2002 à 11:40:48  profilanswer
 

...Quand on a donc, tout un live, un concert, un unpugged ou autre en MP3...comment fait-on déjà ensuite pour le graver correctement ?
 
Je l'ai déjà fait il y a bien longtemps mais impossible de m'en souvenir... :/
 
Je me souviens qu'en mettant l'option "Disc at Once", on aura bien tous les titres du live qui s'enchainent correctement sans temps morts entre chaque pistes...mais autant que je me souvienne, on ne peut pas ensuite écouter une piste en particulier une fois le CD audio gravé...étant donné que tout le live a été gravé en une seule piste.
 
Donc, est ce qu'il y a un moyen de graver de telle sorte que toutes les pistes s'enchainent sans temps mort, mais qu'on puisse ensuite choisir une piste en particulier ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 11:40:48  profilanswer
 

n°734211
vanoven
bloubloublou
Posté le 15-06-2002 à 11:46:24  profilanswer
 

je sais qu'avec Feurio tu as l'editeur de wav et tu peux marquer le changement de piste  
avec nero je sais pas j'amais essayé
 
http://www.feurio.de

n°734223
Menkahoure
Elen síla lúmenn' omentielvo
Posté le 15-06-2002 à 11:55:21  profilanswer
 

tu fais un clic droit sur la piste, tu vas sur "propriétés" et tu mets la pause à 0
 
tu es tout de même obligé de laisser au moins 2 sec de pause avant la premiere piste


---------------
Anar caluva tielyanna
n°734253
PaGaN
Posté le 15-06-2002 à 12:30:35  profilanswer
 

Ok, merci, c bien ca !
 
Pfff, on voit qu'on est en week end hein.... la réponse était juste sous mes yeux mais ...... ;)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ?

 

Sujets relatifs
Nero 5.5.8.2 ne reconnait pas mes CD 90mnComment graver un CD linux bootable ?
Qui connais bien la BDR W2K???c bien sur qu'on peut partager l'adsl sur deux PC ?????
Comment Graver une image MAC sur un WindowsNero express nen fé qua sa tete
sauvegarde de disque dur avec Nero : ça marche bien ?Ai-je bien ghosté ?
SQL, à proprement parler, c'est bien un langage de programmation ? 
Plus de sujets relatifs à : [NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR