Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau lan / internet / et multiserveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau lan / internet / et multiserveur

n°245325
zoneliberi​en
Posté le 03-04-2001 à 12:17:03  profilanswer
 

j ai un reseau lan derriere un pc passerelle win 2000
dessus tourne un serveur web et ftp,
j ai acheter un nom de domaine et je le reroute vers chez moi grace a dns2go.com
seulement comme ma passerelle commence a saturer je me suis dit que je pouvais installer mon serveur de mail sur un autre pc du lan,
mais je me demande comment faire comprendre a ma passerelle que quand elle recoit des emails il faut qu elle les redirige vers mon lan et en plus vers ce pc ??
faut il que je configure un dns sur mon Lan ????
 
help me please

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 12:17:03  profilanswer
 

n°245375
zoneliberi​en
Posté le 03-04-2001 à 13:54:41  profilanswer
 

ya personne qui sait comment faire ??.... ca ressemble un peu a de l intranet sur l internet ... meme principe !  
 
SVP aidez moi

n°245379
bill.fr
Posté le 03-04-2001 à 13:57:10  profilanswer
 

je suis pas expert en ce domaine, mais tu peux rediriger en DNS vers cette machine en l'appelant mail.domaine ou smtp.domaine etc...
 
ensuite avec la passerelle, il faudrait voir si tu peux rediriger certains ports (ex SMTP : 25)
 
C'est une piste, mais je ne connais pas bien ce domaine, désolé


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°245380
bill.fr
Posté le 03-04-2001 à 13:57:10  profilanswer
 

je suis pas expert en ce domaine, mais tu peux rediriger en DNS vers cette machine en l'appelant mail.domaine ou smtp.domaine etc...
 
ensuite avec la passerelle, il faudrait voir si tu peux rediriger certains ports (ex SMTP : 25)
 
C'est une piste, mais je ne connais pas bien ce domaine, désolé


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°246559
zoneliberi​en
Posté le 05-04-2001 à 10:23:19  profilanswer
 

bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
ya pas de reponse !!!!
 
 
HHHHEEEEELLLLLPPPPP   MMMMMMEEEEEEEEEEE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau lan / internet / et multiserveur

 

Sujets relatifs
Probleme reseaupartager une connexion par cable NC AOL pour un reseau local ??
Qui peut m'aider....soft reseau ....Comment téléphoner gratuitement avec mon forfait internet???
comment faire un local et apres internetPlan Reseau Local
Rafraîchir le réseauvous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?
visioconference par connexion directe (sans passer par internet)Help Problème d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : reseau lan / internet / et multiserveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR