Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche logiciel de formattage de securite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel de formattage de securite

n°244479
wince
Posté le 02-04-2001 à 03:02:09  profilanswer
 

salut salut,
comme si dessus je recherche un logiciel qui efface toutes les donnees et non pas juste les premieres lettres car je vais vendre plusieurs hd sur lesquels se trouvent des donnees confidentiel et je ne veux pas qu'en faisant juste un recovery ou un undelete on retrouvent mes donnees!!!
j'ai entendu parler d'un logiciel qui formate 8 fois le hd blocs par bloc voir bit par bit
merci a vous


---------------
la vie,les femmes et les machines!!!!
mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 03:02:09  profilanswer
 

n°244480
belug
Posté le 02-04-2001 à 03:16:22  profilanswer
 

plus simple : tu reremplis le disque avec d'autres données bidon

n°244487
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-04-2001 à 06:37:57  profilanswer
 

ou t'effaces les données sensibles avec des vrais logiciels de delete avant le format (mutilate, eraser...)

n°244515
JPA
Posté le 02-04-2001 à 09:23:43  profilanswer
 

Il ya plein de logiciels pour celà sur telecharger.com et autres sites de téléchargement de logiciels.
En général rubrique utilitaires / sécurité
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche logiciel de formattage de securite

 

Sujets relatifs
je cherche un programme pour avoir asses au protocole tcp ip en dosddeml.dll , quel logiciel utilise cela????
Bonsoir, cherche fiches qui explique le montage d un pc en passerelleJe cherche des idées innovantes pour une interface en Flash...
Le meilleur logiciel pour la reconnaissance vocale ?logiciel de monitoring réseau
Recherche logiciel pour démo cheval de troieQui veut bien me parler du logiciel GHOST ?
je cherche un forum en php pour integrer a mon siteJe cherche un boot disk pour le protocole tcp ip qui fonctionne en dos
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel de formattage de securite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR