Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?
panzemeyer Ok merci pour votre aide  :hello: C'est enregistré, on voit tout de suite la différence c'est clair  ;)  

Me reste plus qu'à ajouter un skin et à voir s'il me plaît à l'usage. Donc je retire mes commentaires négatifs du premier post  :jap:  [:cuprettes] (c'est jamais facile de bousculer ses habitudes  :D ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer Ok merci pour votre aide  :hello: C'est enregistré, on voit tout de suite la différence c'est clair  ;)  

Me reste plus qu'à ajouter un skin et à voir s'il me plaît à l'usage. Donc je retire mes commentaires négatifs du premier post  :jap:  [:cuprettes] (c'est jamais facile de bousculer ses habitudes  :D ).
unreal2345 Du coup ca ressemble a ca :

http://unreal.freesurf.fr/opera.png  
TheBlob Dans préférences-apparence du navigateur-ensembles des boutons, tu sélectionnes "classic buttons" - ils sont plus petits, puis tu choisis dans "agencement", tu mets image seulement. Dans affichage, tu epux virer les barres dont tu n'as pas l'usage. Personnellement, j'ai complètement viré la barre d'outil, me servant de la navigation à la souris.
B-52 oui c'est skinnable, et à la différence de ie, ça ne plante pas qu'en s'est skinné mosieur ! ;)

Pour réduire la barre : Alt+P Agencement -->Barre principale et Barre d'outils : texte seulement

Plus de pubs --> faut s'enregistrer
panzemeyer Salut, c'est la première fois que j'essaie Opéra et la première chose qui me frappe c'est cette barre d'outils qui fait deux fois la taille de IE. Avec le bouton Nouveau tout seul sur une seule ligne c'est vachement malin pour perdre de la place inutilement :sarcastic: Et puis la bannière de pub aussi qui bouffe un max de place qui fait chier (elle est virable je crois l'avoir déjà lu, en s'enregistrant c'est ça ?).  

Ah et puis pendant que j'y suis l'interface elle est skinnable ? Y a pas une seule couleur sur leur truc (en fait si, y en a à un endroit : la pub  [:deiphine] ).  

Bon ben en attendant vos réponses moi je reste sur NetCaptor,  y a pas photo.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)