Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Olitec SX200 ou NetGear DG814 ??

n°1068852
bulfire
Posté le 21-02-2003 à 15:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
lekeiser je viens de faire le test en ce moment même avec le mon 510v4 est aucun problème.
au fait pour corser le tout il y a un emule avec 1700 connections d'actives et pour l'instant 0 problème.

de plus sur le 2ème pc le surf n'est même pas ralenti.
enfin voilà donc je comprends pas la conclusion du mec sur le test que tu m'avais fais voir la dernière fois (adslguide.uk je crois).

donc je suis vraiment convaincu par le 510

au fait pour le l'olitec il est nettement plus simple nivo focntion de routage c'est pour celà qu'il rame moins  :jap:  ;) .

@+

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 15:21:40  profilanswer

n°1068869
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2003 à 15:28:19  profilanswer

bulfire : donc le 510 tient bien le choc, ce qui en fait un tres bon routeur :)

mais ca n'enleve pas du tout les qualite de l'Olitec, car ca n'est pas le routage qui ralentit le routeur, mais le nombre de connexion qui s'ouvre. Et la, l'Olitec tient aussi bien la route que le 510 :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1069002
bulfire
Posté le 21-02-2003 à 16:37:35  profilanswer

tu oublie l'exemple du dg qui n'a pas besoins de bcp de régle routage pour planter ne parlons même pas du nombre de connections

la prochaine fois j'essayerais de réinstaller half life pour faire le test mais bon ça m'étonne quand même.

@+
au fait malgré ta bonne fois évidente je te confirme qu'un firewall nécessite une grosse puissance de calcul, or le sx200 n'en dispose pas ce qui lui permets d'avoir un processeur plus dispo pour supporter le nombre de connections   :jap:

n°1069043
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2003 à 17:00:31  profilanswer

bulfire a écrit :

tu oublie l'exemple du dg qui n'a pas besoins de bcp de régle routage pour planter ne parlons même pas du nombre de connections

la prochaine fois j'essayerais de réinstaller half life pour faire le test mais bon ça m'étonne quand même.

@+
[g]au fait malgré ta bonne fois évidente je te confirme qu'un firewall nécessite une grosse puissance de calcul, or le sx200 n'en dispose pas ce qui lui permets d'avoir un processeur plus dispo pour supporter le nombre de connections   :jap:  [/G]

l'Olitec ne propose pas de firewall. On le configure en NAT, ce qui protege deja tres bien :)
Mais il n'y a pas que ca qui fait qu'il supporte excellemment bien les grosses charges. Regarde d'autres routeurs comme le DG, le SAR-110 (celui que j'ai), le DLink-504, etc... avec lesquels ce petit test ne passe pas du tout. Non, il n'y a donc pas que l'absence de fonction firewall qui fait qu'il soit un bon routeur :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Modem STH + routeur NETGEAR: Impossible de se connecter!Routeur Netgear / DLink & Wanadoo : anomalie
Help : Driver modem Olitec V92 & vitesse de connexionPb msn messeenger en envoi et routeur netgear rp614!!!!!
Neatgear RP114 Vs Netgear 614 / ou D-link 604 ?Netgear MR814 Wireless, pas speed du tout .....
Avez-vous réussi à faire fonctionner un routeur NETGEAR FM114P?????Redirection UDP et routeur Netgear
WIFI avec adaptateur USB MA101 Netgear, sous WinXPComment faire des jeux en direct connect ac le dg814?
Plus de sujets relatifs à : Olitec SX200 ou NetGear DG814 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)