Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Olitec SX200 ou NetGear DG814 ??
LeKeiser

bulfire a écrit :

tu oublie l'exemple du dg qui n'a pas besoins de bcp de régle routage pour planter ne parlons même pas du nombre de connections

la prochaine fois j'essayerais de réinstaller half life pour faire le test mais bon ça m'étonne quand même.

@+
[g]au fait malgré ta bonne fois évidente je te confirme qu'un firewall nécessite une grosse puissance de calcul, or le sx200 n'en dispose pas ce qui lui permets d'avoir un processeur plus dispo pour supporter le nombre de connections   :jap:  [/G]

l'Olitec ne propose pas de firewall. On le configure en NAT, ce qui protege deja tres bien :)
Mais il n'y a pas que ca qui fait qu'il supporte excellemment bien les grosses charges. Regarde d'autres routeurs comme le DG, le SAR-110 (celui que j'ai), le DLink-504, etc... avec lesquels ce petit test ne passe pas du tout. Non, il n'y a donc pas que l'absence de fonction firewall qui fait qu'il soit un bon routeur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

bulfire a écrit :

tu oublie l'exemple du dg qui n'a pas besoins de bcp de régle routage pour planter ne parlons même pas du nombre de connections

la prochaine fois j'essayerais de réinstaller half life pour faire le test mais bon ça m'étonne quand même.

@+
[g]au fait malgré ta bonne fois évidente je te confirme qu'un firewall nécessite une grosse puissance de calcul, or le sx200 n'en dispose pas ce qui lui permets d'avoir un processeur plus dispo pour supporter le nombre de connections   :jap:  [/G]

l'Olitec ne propose pas de firewall. On le configure en NAT, ce qui protege deja tres bien :)
Mais il n'y a pas que ca qui fait qu'il supporte excellemment bien les grosses charges. Regarde d'autres routeurs comme le DG, le SAR-110 (celui que j'ai), le DLink-504, etc... avec lesquels ce petit test ne passe pas du tout. Non, il n'y a donc pas que l'absence de fonction firewall qui fait qu'il soit un bon routeur :)

bulfire tu oublie l'exemple du dg qui n'a pas besoins de bcp de régle routage pour planter ne parlons même pas du nombre de connections

@+
au fait malgré ta bonne fois évidente je te confirme qu'un firewall nécessite une grosse puissance de calcul, or le sx200 n'en dispose pas ce qui lui permets d'avoir un processeur plus dispo pour supporter le nombre de connections   :jap:
LeKeiser bulfire : donc le 510 tient bien le choc, ce qui en fait un tres bon routeur :)

mais ca n'enleve pas du tout les qualite de l'Olitec, car ca n'est pas le routage qui ralentit le routeur, mais le nombre de connexion qui s'ouvre. Et la, l'Olitec tient aussi bien la route que le 510 :)
bulfire lekeiser je viens de faire le test en ce moment même avec le mon 510v4 est aucun problème.
au fait pour corser le tout il y a un emule avec 1700 connections d'actives et pour l'instant 0 problème.

de plus sur le 2ème pc le surf n'est même pas ralenti.
enfin voilà donc je comprends pas la conclusion du mec sur le test que tu m'avais fais voir la dernière fois (adslguide.uk je crois).

donc je suis vraiment convaincu par le 510

au fait pour le l'olitec il est nettement plus simple nivo focntion de routage c'est pour celà qu'il rame moins  :jap:  ;) .

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)