Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Offre ADSL sans abonnement telephonique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre ADSL sans abonnement telephonique ?

n°1714883
ShanPoys
Posté le 11-09-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

salut je viens juste de m'installer et je n'ai aucun abonement telephonique.
 
Je voudrais savoir s'il existait une FAI qui offre une connection a l'ADSL sans avoir besoin d'abonnement telephonique.
 
Si la reponse est negative est ce que cela est prevu (et si oui pour quand?).
 
  Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

n°1714908
ShanPoys
Posté le 11-09-2004 à 11:59:17  profilanswer
 

si j'ai bien compris, etant en zone  degroupé je n'ai pas besoin de m'inscrire a l'abonnement FT pour profiter de l'adsl de free ;
ca bien ca ?

n°1714914
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-09-2004 à 12:01:57  profilanswer
 

...
 
Non tu as mal compris, Lors de l'inscription au dégroupage total il FAUT avoir un abonnement téléphonique FT. Celui-ci sera résilier APRES.
 
Mais tu ne peux pas t'inscrire à l'adsl SANS abonnement téléphonique dans l'état actuel des choses


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1723295
ShanPoys
Posté le 17-09-2004 à 12:29:27  profilanswer
 

merci com21 c'est sympas. cependant l'abonnement FT se prends pour minimum 1 ans a ce qu'il me semble...

n°1723301
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-09-2004 à 12:31:07  profilanswer
 

ShanPoys a écrit :

merci com21 c'est sympas. cependant l'abonnement FT se prends pour minimum 1 ans a ce qu'il me semble...


 
oui

n°1723324
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 17-09-2004 à 12:44:09  profilanswer
 

ShanPoys a écrit :

merci com21 c'est sympas. cependant l'abonnement FT se prends pour minimum 1 ans a ce qu'il me semble...


Tout à fait, donc pour l'instant tu ne peux pas faire comme ca sinon tu vas payer un an de forfait à la resiliation de FT...
 
Si tu ne veux vraiment pas payer d'abonnement telephonique, il te reste la solution du cable... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Offre ADSL sans abonnement telephonique ?

 

Sujets relatifs
En fin de compte, quel modem routeur ADSL 11g faut-il acheter ?Deconnexion Adsl quand le Téléphoen sonne ....
reseau entre deux pc et connection adsl sous xp !!! help9 telecom - Comment souscrire à l'ADSL sans présélection
Frais d'activation ADSL -> ça correspond à quoi ?Date de départ pour la facturation de l'abonnement adsl ?
telephone illimité + adsl : Cegetel - Tele 2 - Neuf ?Avoir une connection rtc + adsl ... possible non ?
partage adsl 
Plus de sujets relatifs à : Offre ADSL sans abonnement telephonique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR