Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avoir une connection rtc + adsl ... possible non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir une connection rtc + adsl ... possible non ?

n°1713220
Noren2
Posté le 09-09-2004 à 22:30:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila mon probleme :
 
Je suis actuellement connecté à wanadoo ADSL 512/128.
 
Je vais demenager d'ici peut et donc changer de ligne de telephone.
 
Je vais aussi changer de fournisseur d'acces de wanadoo vers le neuf.
 
Pour eviter de plus avoir internet pendant 1 mois ( Activation de ma ligne chez ft, puis activation de l'adsl etc etc..), est ce que je peux basculer mon abonnement adsl vers un abonnement rtc sur ma nouvelle ligne de telephone, tout en demandant une connection ADSL à 9 telecom ?
 
En gros est-ce que je pourrai avoir internet en 56k ( :(  ) le temps que le 9 active ma nouvelle ligne ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 22:30:24  profilanswer
 

n°1713264
Prems
Just a lie
Posté le 09-09-2004 à 23:06:10  profilanswer
 

Bien sûr que oui.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1713266
Noren2
Posté le 09-09-2004 à 23:06:40  profilanswer
 

C'est bien ce que je me disais ;) merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avoir une connection rtc + adsl ... possible non ?

 

Sujets relatifs
"Un autre programme appele la connection" ?!Les exclus de l'adsl, vous faites comment pour le net?
2 connection adsl sur 1 PC, c'est possible ?une seul connection free adsl pr 2 poste c possible?
Partage de connection ADSL avec modem ethernet alcatel? POSSIBLE??????Deux connection ADSL sur une meme machine sous Win2k(xp), possible ?
Emulation minitel sur connection ADSL, possible ?partage de connection ADSL avec la "Raie verte", est-ce possible??
Avoir un .com avec une connection ADSL, est ce possible ?Est il possible de partager sa connection ADSL sur 2 PC ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir une connection rtc + adsl ... possible non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR