Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  offre adsl sans modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre adsl sans modem ?

n°766510
Grand Aigl​e
Posté le 10-07-2002 à 12:49:41  profilanswer
 

salut ,je veux m'abonner a l'adsl mais wanadoo veut me forcer a acheter un modem usb, y a pas des offres d'abonnement sans modem ou avec des modems rj45 ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 12:49:41  profilanswer
 

n°766529
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 10-07-2002 à 12:55:12  profilanswer
 

Il y a un kit extense qui vient de sortir (boites blanches nouveau logo Wanadoo) dispo en Ethernet et USB. Les anciens aussi mais c'était moins facile d'avoir un Ethernet.
Sinon tu peux toujours dire que tu es équipé d'un PC multi-processeur ou d'une config qui ne te permet pas de prendre un modem en USB.  
 
Au pire tu as toujours la possibilité de prendre un abo sans modem.  
 

n°766537
Grand Aigl​e
Posté le 10-07-2002 à 12:59:07  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

Il y a un kit extense qui vient de sortir (boites blanches nouveau logo Wanadoo) dispo en Ethernet et USB. Les anciens aussi mais c'était moins facile d'avoir un Ethernet.
Sinon tu peux toujours dire que tu es équipé d'un PC multi-processeur ou d'une config qui ne te permet pas de prendre un modem en USB.  
 
Au pire tu as toujours la possibilité de prendre un abo sans modem.  
 
 




 
mais c'est dingue les commerciaux aux telephone veulent rien entendre ,je leur ai pourtant dis que j'utlisai linux en mode console comme systéme d'exploitation !!!! :D
donc pas d'usb.

n°766545
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 10-07-2002 à 13:02:46  profilanswer
 

Tiens look ici c'est celui la le pack :  
 
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ex29.phtml
 
Si tu t'abonnes en ligne, tu peux choisir USB ou Ethernet
Tu peux toujours leur dire au téléphone... A mon avis ils ont un peu de retard par rapport aux nouvelles offres etc...  


Message édité par THX le 10-07-2002 à 13:03:40
n°766554
Grand Aigl​e
Posté le 10-07-2002 à 13:11:30  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

Tiens look ici c'est celui la le pack :  
 
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ex29.phtml
 
Si tu t'abonnes en ligne, tu peux choisir USB ou Ethernet
Tu peux toujours leur dire au téléphone... A mon avis ils ont un peu de retard par rapport aux nouvelles offres etc...  
 




 
merci  :jap:

n°766558
Grand Aigl​e
Posté le 10-07-2002 à 13:13:12  profilanswer
 

en fait j'avais deja essayé et leur formulaire ne marche pas , ça bloque a la premiére etape.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  offre adsl sans modem ?

 

Sujets relatifs
Partage de connexion ADSL sous win xp pro ...elle sort kan l'offre de wanadoo 128k ADSL illimité ?
[Modem EC] à 135k/s en netissimo 1 !C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ?
Offre Club Intenet ADSL : Modem ADSL Offertoffre ADSL avec modem ethernet ??
l'offre ADSL de 9Telecom : quel modem ? et un débit x2 c'est possible?Offre ADSL libertysurf avec modem Eicon 2430SE, ca marche ??
modem adsl à 990 fr ou 1490fr (offre wanadoo) 
Plus de sujets relatifs à : offre adsl sans modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR