Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : offre adsl sans modem ?
Grand Aigle en fait j'avais deja essayé et leur formulaire ne marche pas , ça bloque a la premiére etape.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Grand Aigle en fait j'avais deja essayé et leur formulaire ne marche pas , ça bloque a la premiére etape.
Grand Aigle

THX a écrit a écrit :

Tiens look ici c'est celui la le pack :  

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ex29.phtml

Si tu t'abonnes en ligne, tu peux choisir USB ou Ethernet
Tu peux toujours leur dire au téléphone... A mon avis ils ont un peu de retard par rapport aux nouvelles offres etc...  

merci  :jap:

THX Tiens look ici c'est celui la le pack :  

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ex29.phtml

Si tu t'abonnes en ligne, tu peux choisir USB ou Ethernet
Tu peux toujours leur dire au téléphone... A mon avis ils ont un peu de retard par rapport aux nouvelles offres etc...  
Grand Aigle

THX a écrit a écrit :

Il y a un kit extense qui vient de sortir (boites blanches nouveau logo Wanadoo) dispo en Ethernet et USB. Les anciens aussi mais c'était moins facile d'avoir un Ethernet.
Sinon tu peux toujours dire que tu es équipé d'un PC multi-processeur ou d'une config qui ne te permet pas de prendre un modem en USB.  

Au pire tu as toujours la possibilité de prendre un abo sans modem.  

mais c'est dingue les commerciaux aux telephone veulent rien entendre ,je leur ai pourtant dis que j'utlisai linux en mode console comme systéme d'exploitation !!!! :D
donc pas d'usb.

THX Il y a un kit extense qui vient de sortir (boites blanches nouveau logo Wanadoo) dispo en Ethernet et USB. Les anciens aussi mais c'était moins facile d'avoir un Ethernet.
Sinon tu peux toujours dire que tu es équipé d'un PC multi-processeur ou d'une config qui ne te permet pas de prendre un modem en USB.  

Au pire tu as toujours la possibilité de prendre un abo sans modem.  

Grand Aigle salut ,je veux m'abonner a l'adsl mais wanadoo veut me forcer a acheter un modem usb, y a pas des offres d'abonnement sans modem ou avec des modems rj45 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)