Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ?

n°765102
ramoutcho0​7
vive les wildcompozZz !
Posté le 09-07-2002 à 15:41:24  profilanswer
 

C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ? je doit prendre mon abonnement rapidement mais je ne sais pas quelle offre souscrire. merci du conseil. Eventuellement si vous avez un lien vers un bon site qui en parle ...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 15:41:24  profilanswer
 

n°765105
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 09-07-2002 à 15:43:13  profilanswer
 

Perso étant en région Pariseinne je te conseil le cable... qui depuis quelques temps marche mieux que l'ADSL... et je trouve que tu peux mieux n'gocier avec eux...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°765134
setup
Posté le 09-07-2002 à 15:52:38  profilanswer
 

renseigne tois des tarifs mais a l heure d aujourd hui ft ne fait pas payer l installation de l adsl, soit 150 euros le modem et 45 euros l'abonnement je crois, donc si le cable est moin chere prends.  
Pour ma part sur Rennes le cable pour internet est 2*plus chere que l adls en installation si tu achete le modem.

n°765137
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 09-07-2002 à 15:53:32  profilanswer
 

setup a écrit a écrit :

renseigne tois des tarifs mais a l heure d aujourd hui ft ne fait pas payer l installation de l adsl, soit 150 euros le modem et 45 euros l'abonnement je crois, donc si le cable est moin chere prends.  
Pour ma part sur Rennes le cable pour internet est 2*plus chere que l adls en installation si tu achete le modem.  




Moi perso G pas payé l'installe et pas donné de cuation pour le modem...
Mais G eu du mal... grosse négociation avec un commercialll...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°765143
setup
Posté le 09-07-2002 à 15:55:03  profilanswer
 

ca date de ce moi si je croit, en faites c est un collegue qui m'en a parler et c est peut etre pas partous (tlm sait que la bretagne est LA region du reseau ;) ). Disont qu il n'a pas eu a negocier on lui a seulement pas fait payer.


Message édité par setup le 09-07-2002 à 15:55:56
n°765144
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2002 à 15:55:24  profilanswer
 

Tu as l'ADSL par Club Internet qui est à 1? pour Modem plus ouverture de ligne, donc rien a payé en plus. Envoies moi un message privé si tu veux plus d'info.

n°765219
dan brad
Bah oui!
Posté le 09-07-2002 à 16:32:39  profilanswer
 

Prends le cable! :pt1cable:  
 
C'est ce que j'aurais bien aimé faire :(

n°765247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2002 à 16:40:07  profilanswer
 

tu as la possibilite de faire une recherche qui te permettra de faire ton choix parmi les reponses des 354 posts poses cette semaine concernant la meme question...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°765274
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 09-07-2002 à 16:52:43  profilanswer
 

Personnellement je me suis abonne chez Nerim pour 18? par mois (+ netissimo 1 evidement). L'offre de Nerim te permet d'avoir une adresse IP fixe bien pratique si tu veux monter un serveur. Avec le cable, meme depuis qu'il n'y a plus de limite d'upload, tu n'as pas le droit d'heberger un serveur, de plus les interlocuteurs de Noos sont de parfait baltringue, si tu arrives a avoir une reponse a une question t'es champion du monde. La connection ADSL me semble plus rapide que le cable en tout cas dans le 11eme arrondissement. Je peux comparer facilement, j'ai les deux en ce moment (cable et ADSL). Bref, je te conseille vivement l'ADSL avec une carte Bewan PCI ADSL st qui ne coute que 800Frs, et est trs simple d'installation (10 minute entre le montage de la carte, le reboot et l'installation des drivers et j'etais connecte). Je parle en connaissance de cause ca fait 4 ans que je suis abonne au cable (encore deux mois a tirer avant la resiliation definitive).


Message édité par Gaellick le 09-07-2002 à 16:53:37

---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ?

 

Sujets relatifs
PB de partage connection ADSL!!! PLEASEPb ADSL sous XP
[Wanadoo ADSL] J'ai pas mal de sites qui marchent plus depuis hierHistoire de 2 chtits étudiants et d'une seule connexion ADSL...
ADSLADSL mega lent depuis samedi ...
connection adsl avance plus quand je joue a un jeuxParamétrage de zone alarm sur connexion adsl....
[ADSL] Wanadoo merde (Nan en fait c'est moi)[HELP]Deconnection ADSL quand je joue :-(((((
Plus de sujets relatifs à : C koi la meilleure offre ADSL sur PARIS en ce moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR