Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

offre 9telecom tout illimité adsl etc... y en a qui y sont deja ??

n°1132842
dragonxx
Posté le 20-04-2003 à 13:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Moi, j'ai teste en adsl, dans l'ordre :  
- Club Internet, au tout tout debut de l'adsl, lamentable.
- Wanadoo juste apres, excellent, et ce, jusqu'a ce que je les quitte il y a deux mois. Debits a fond tout le temps, et pas autant de pannes que ca.
- Nerim. Ca allait au debut, puis je me suis trouve face a une connexion pourrie et la, il n'y avait personne pour m'aider. Par contre, il y avait bien deux tonnes de gros boulets pour me casser sur les ngs internes de Nerim. Si j'avais des debits en dents de scie, ca ne pouvait venir QUE de FT, certainement pas de Nerim. Pourtant, des que je passais sur une connexion Wanadoo ou Club (j'avais la possibilite de les tester tous les deux encore), tout allait bien. Le comble : le service technique s'est interesse a mon probleme le jour ou ils m'ont deconnect du reseau. J'ai trouve ca tres fort. Genre "Nous avons une idee de l'origine du probleme. En fait, ca vient de........... CLAC!                   tut tut tut "  
- Easyconnect. Tres tres bon FAI, excellents ET au niveau technique, ET au niveau commercial.
- 9T. La, ca a ete l'erreur de ma carriere :( Me faire degrouper pour aller chez eux, ca m'a coute cher... J'aimerai pouvoir reviendre en arriere pour me mettre deux baffes le jour ou j'ai rempli leurs formulaires. De tous ces FAIs en adsl, c'est clairement le pire de tous. Y a pas un seul aspect positif chez eux. Le service technique est nul, ils ne font que transmettre au niveau superieur. Le service commercial est nul, ils racontent n'importe quoi, juste histoire de repondre au tel. Tout ca a forts frais bien sur.  
 
Non, vraiment, 9T est a eviter.  
 
Il y a un truc quand meme qu'il faut bien voir : lorsque vous prenez un abonnement passant par FT (Wanadoo ou netissimo donc), vous avez acces gratuitement au support technique, et vous avez la possibilite d'aller directement dans les agences FT en cas de probleme... Ca compte beaucoup, ca.


Faut il avoir une agence
La où je suis on est 30 000 habitants. J'ai toujours connu une agence FT ici. Mais comme ils se sont mis dans le rouge avec leur mauvaise gestion qui va payer leurs erreurs de gérances ? Les employés, puisqu'il ferme l'agence qui existe depuis plusieurs dizaine d'année.
Tu as accés au support technique gratuit ? Tu en as de la chance, moi en dehors de la partie commercial, le reste est payant.
20 000 supressions de postes d'ici 2005. Suis pas sur que cela va faliciter leur rapport avec la clientèle.
@++

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 13:38:40  profilanswer
 

n°1132850
dragonxx
Posté le 20-04-2003 à 13:48:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Moi, j'ai teste en adsl, dans l'ordre :  
- Club Internet, au tout tout debut de l'adsl, lamentable.
- Wanadoo juste apres, excellent, et ce, jusqu'a ce que je les quitte il y a deux mois. Debits a fond tout le temps, et pas autant de pannes que ca.
- Nerim. Ca allait au debut, puis je me suis trouve face a une connexion pourrie et la, il n'y avait personne pour m'aider. Par contre, il y avait bien deux tonnes de gros boulets pour me casser sur les ngs internes de Nerim. Si j'avais des debits en dents de scie, ca ne pouvait venir QUE de FT, certainement pas de Nerim. Pourtant, des que je passais sur une connexion Wanadoo ou Club (j'avais la possibilite de les tester tous les deux encore), tout allait bien. Le comble : le service technique s'est interesse a mon probleme le jour ou ils m'ont deconnect du reseau. J'ai trouve ca tres fort. Genre "Nous avons une idee de l'origine du probleme. En fait, ca vient de........... CLAC!                   tut tut tut "  
- Easyconnect. Tres tres bon FAI, excellents ET au niveau technique, ET au niveau commercial.
- 9T. La, ca a ete l'erreur de ma carriere :( Me faire degrouper pour aller chez eux, ca m'a coute cher... J'aimerai pouvoir reviendre en arriere pour me mettre deux baffes le jour ou j'ai rempli leurs formulaires. De tous ces FAIs en adsl, c'est clairement le pire de tous. Y a pas un seul aspect positif chez eux. Le service technique est nul, ils ne font que transmettre au niveau superieur. Le service commercial est nul, ils racontent n'importe quoi, juste histoire de repondre au tel. Tout ca a forts frais bien sur.  
 
Non, vraiment, 9T est a eviter.  
 
Il y a un truc quand meme qu'il faut bien voir : lorsque vous prenez un abonnement passant par FT (Wanadoo ou netissimo donc), vous avez acces gratuitement au support technique, et vous avez la possibilite d'aller directement dans les agences FT en cas de probleme... Ca compte beaucoup, ca.


Un autre détail, FT m'appel en janvier pour m'offrir 2 mois le 1024 au pris de 512. J'étais déjà au 512 alors j'accepte surtout que FT me dis que faut juste passer un coup de tél avant le 20/04 pour dire si je ne veux pas rester au 1024 et que l'appel est gratuit.
Je reçoit un mail de disant que février (je c plus la date exacte) ke je passé en 1024 comme prévu. A la date prévu rien, j'attends deux jours toujours rien. J'appel le 1014, on me passe une ligne, qui me dit faut faire le numéro gratuit pour confirmer mon accord. Le numéro existe plus et une messagerie m'en donne un autre. Du coup je laisse tomber. Plus tard je reçoit ma facture de téléphone et là suprise les appels ont été payant. Je vais à mon agence FT, une stagiaire me reçoit et m'explique que le 1014 m'a passé une ligne payant sans me prevenir. Le numero soit disant gratuit pour le 1024 était payant et le nouveau numéro encore plus cher à la minute.
Bref j'en ai eu pour 30 FF et j'ai pas vue la couleur du 1024
@++

n°1132934
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-04-2003 à 16:35:56  profilanswer
 

On sort un peu du topic là non ?!
 
 
Pour répondre à la question : "9tel ADSL + téléphonique = bonne affaire ?" je répondrais pas sûr...
 
 
Tout d'abord parce que c'est limité au local et national. Pour les gens qui appellent sur les fixes, ça doit être bien. Mais moi qui utilise bcq le portable...
 
Deuxio parce que les tarifs à la minute chez 9 tel local et national sont dérisoires (1.2 et 3.3 c?) !! Sachant que le surcout est de 64-35=29?, il faut vraiment rester accroché pour amortir (14h en national ou 40h en local). Sachant que lorsque vous êtes un client fidèle chez 9tel, vous avez chaque mois -5% sur ces communications et ça peut atteindre -50% (au bout de 10 mois donc).


Message édité par screamfr le 20-04-2003 à 16:39:08
n°1133003
dragonxx
Posté le 20-04-2003 à 17:52:42  profilanswer
 

screamfr a écrit :

On sort un peu du topic là non ?!
 
 
Pour répondre à la question : "9tel ADSL + téléphonique = bonne affaire ?" je répondrais pas sûr...
 
 
Tout d'abord parce que c'est limité au local et national. Pour les gens qui appellent sur les fixes, ça doit être bien. Mais moi qui utilise bcq le portable...
 
Deuxio parce que les tarifs à la minute chez 9 tel local et national sont dérisoires (1.2 et 3.3 c?) !! Sachant que le surcout est de 64-35=29?, il faut vraiment rester accroché pour amortir (14h en national ou 40h en local). Sachant que lorsque vous êtes un client fidèle chez 9tel, vous avez chaque mois -5% sur ces communications et ça peut atteindre -50% (au bout de 10 mois donc).


Oui c'est vrai je sors un peu du sujet.
Je voulais parler de ça pour dire que je ne pense pas que une autre FAI puisse être à ce piont là beaucoup moins bonne. Je ne trouve donc pas largument tres bon qu'il a contre 9Telecom.
@+

n°1133156
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2003 à 20:28:03  profilanswer
 

dragonxx a écrit :


Oui c'est vrai je sors un peu du sujet.
Je voulais parler de ça pour dire que je ne pense pas que une autre FAI puisse être à ce piont là beaucoup moins bonne. Je ne trouve donc pas largument tres bon qu'il a contre 9Telecom.
@+


 
j'ai strictement rien compris aux deux dernieres phrases...  :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1133202
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-04-2003 à 21:01:57  profilanswer
 

idem :D [:rofl]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1134213
woodoo
saison 2004/2005 :+6 € à c&m
Posté le 21-04-2003 à 20:51:49  profilanswer
 

:bounce:

n°1134225
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 21-04-2003 à 21:00:01  profilanswer
 

dragonxx a écrit :


Faut il avoir une agence
La où je suis on est 30 000 habitants. J'ai toujours connu une agence FT ici. Mais comme ils se sont mis dans le rouge avec leur mauvaise gestion qui va payer leurs erreurs de gérances ? Les employés, puisqu'il ferme l'agence qui existe depuis plusieurs dizaine d'année.
Tu as accés au support technique gratuit ? Tu en as de la chance, moi en dehors de la partie commercial, le reste est payant.
20 000 supressions de postes d'ici 2005. Suis pas sur que cela va faliciter leur rapport avec la clientèle.
@++


 
Déjà qu'une bonne moitié est une clientèle forcée  :sarcastic:

n°1134537
boomboommu​sic
Posté le 22-04-2003 à 03:48:17  profilanswer
 

si j ai bien compris cette offre nous permet ed nous affranchir totalement de FT?
 
Ou j ai rien compris et on auras toujours un abo FT  pour le tel?

n°1134771
Turolde
Posté le 22-04-2003 à 12:08:44  profilanswer
 

salut,
 
ben moi de toute maniere j'ai fait teste la ligne sur le site http://www.9online.fr/offres/9online/adsl/ parce que moi le tel ca minteressait pas c t juste pour le 1024 au prix du 512 chez Wanadoo. Mais bon a la vue de ce qui se dit sur ce forum, je vais pas tenter lexperience. A vouloir toujours mieux, on na que des emmerdes.  
par contre jai teste avec n° de tel et mon departement mais ca na rien donne. Mais ca ne ma pas inscrit, non ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 12:08:44  profilanswer
 

n°1134999
razorei
Posté le 22-04-2003 à 15:16:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
non, serieux, Wanadoo a cote de 9T, y a meme pas photo.
Je dirai que, hormis le fait d'etre en netissimo avec des FAIs serieux (Easyconnect, et Nerim), il n'y a que Club qui m'inspirerait confiance hormis Wanadoo. Les autres, pas le moins du monde.
Quand j'etais chez wanadoo, tout allait bien.
Mais j'etais aussi chez netissimo.


 
si tu parle encore de wanadoo comme ca je vais m enerver grave
ils m onr fait la misere pdt une semaine deco reco toute les 10mn et m ont du coup fait perdre un match cs ke je ne devzit jamais perdre cette semaine la g faillit casser ma table + chaise tellement j avait marre

n°1135007
nikolai
Posté le 22-04-2003 à 15:20:26  profilanswer
 

razorei a écrit :


 
si tu parle encore de wanadoo comme ca je vais m enerver grave
ils m onr fait la misere pdt une semaine deco reco toute les 10mn et m ont du coup fait perdre un match cs ke je ne devzit jamais perdre cette semaine la g faillit casser ma table + chaise tellement j avait marre


 
 
Mon dieu mais c'est terrible  [:lacuna coil]  
 
 
 
pitain, honnetement j'ai jammais entendu un escuse aussi pitoyable  :pfff:  
j'espére que c'étais un joke :'(


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1135011
razorei
Posté le 22-04-2003 à 15:26:46  profilanswer
 

nikolai a écrit :


 
 
Mon dieu mais c'est terrible  [:lacuna coil]  
 
 
 
pitain, honnetement j'ai jammais entendu un escuse aussi pitoyable  :pfff:  
j'espére que c'étais un joke :'(


en dl t avait un bon debit mais kan tu surf c est tres lent c etait inexpikable ca a durer une semaine avec des deco repetitif

n°1135246
boomboommu​sic
Posté le 22-04-2003 à 18:49:11  profilanswer
 

euuuh et si on repondait au questions sur ce topic??
 
j ai deja posé 2 question et personne pour me repondre :/


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1135248
Ooook
Posté le 22-04-2003 à 18:50:40  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :

si j ai bien compris cette offre nous permet ed nous affranchir totalement de FT?
 
Ou j ai rien compris et on auras toujours un abo FT  pour le tel?


 
Et non, tu as mal compris. Ce n'est pas une ligne dégroupée pour le téléphone.
Moi aussi j'ai eu ce fol espoir... mais pas longtemps... :(

n°1135380
boomboommu​sic
Posté le 22-04-2003 à 20:45:08  profilanswer
 

Ooook a écrit :


 
Et non, tu as mal compris. Ce n'est pas une ligne dégroupée pour le téléphone.
Moi aussi j'ai eu ce fol espoir... mais pas longtemps... :(  


 
donc pour moi sans aucun interet merci d avoir repondu :)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1135568
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-04-2003 à 22:54:35  profilanswer
 

Ooook a écrit :


 
Et non, tu as mal compris. Ce n'est pas une ligne dégroupée pour le téléphone.
Moi aussi j'ai eu ce fol espoir... mais pas longtemps... :(  


 
pourquoi tu parles de "fol espoir"??
donner son argent a l'un ou a l'autre pour le meme service, je ne vois pas ce que ca change :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1135619
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 22-04-2003 à 23:40:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
pourquoi tu parles de "fol espoir"??
donner son argent a l'un ou a l'autre pour le meme service, je ne vois pas ce que ca change :??:


 
Au contraire, ne pas donner son argent à FT c'est arrêter de payer pour des dépenses inutiles (je sais, je me rabache) : umts, Mr breton et son million d'euro pas mois...  :o

n°1135672
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2003 à 00:41:46  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Au contraire, ne pas donner son argent à FT c'est arrêter de payer pour des dépenses inutiles (je sais, je me rabache) : umts, Mr breton et son million d'euro pas mois...  :o  


 
combien il gagne d'apres toi, Louis Dreyfus? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1135736
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2003 à 04:40:16  profilanswer
 

On sait pas, mais j'ai ouie dire qu'il trainait dans une salle affaire...
 
 
 
 
 [:cupra]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1135755
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 23-04-2003 à 09:02:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
combien il gagne d'apres toi, Louis Dreyfus? :??:


 
En tout cas, c'est pas le pognon du contribuable  :D

n°1136546
Ooook
Posté le 23-04-2003 à 18:12:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
pourquoi tu parles de "fol espoir"??
donner son argent a l'un ou a l'autre pour le meme service, je ne vois pas ce que ca change :??:


 
J'ai eu le fol espoir de ne plus avoir les 13 euros d'abonnement à payer. Vu ma consommation téléphonique, ça me coûte plus cher l'illimité du 9 + l'abonnement FT, que de rester chez l'opérateur historique.

n°1136550
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-04-2003 à 18:16:10  profilanswer
 

Ooook a écrit :


 
J'ai eu le fol espoir de ne plus avoir les 13 euros d'abonnement à payer. Vu ma consommation téléphonique, ça me coûte plus cher l'illimité du 9 + l'abonnement FT, que de rester chez l'opérateur historique.


 
tu sais, ton abonnement, si tu ne le payais pas a FT, tu le paierais a un autre operateur de toute facon, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1136621
Ooook
Posté le 23-04-2003 à 19:27:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

tu sais, ton abonnement, si tu ne le payais pas a FT, tu le paierais a un autre operateur de toute facon, donc...


Mais c'est bien ce que j'espérais, que l'abonnement soit compris dans l'offre du 9.

n°1136692
boomboommu​sic
Posté le 23-04-2003 à 20:25:36  profilanswer
 

Ooook a écrit :


Mais c'est bien ce que j'espérais, que l'abonnement soit compris dans l'offre du 9.


 
+1


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1136704
woodoo
saison 2004/2005 :+6 € à c&m
Posté le 23-04-2003 à 20:36:23  profilanswer
 

c deja pas mal leur offre...
:hello:

n°1136727
boomboommu​sic
Posté le 23-04-2003 à 20:49:42  profilanswer
 

Woodoo a écrit :

c deja pas mal leur offre...
:hello:


 
bah pour certain oui ..pour moi ca m interesse pas puisque je paye 45? d adsl et que je suis obliger de payer un abo FT pour en profiter donc je ne gagne rien.. a part peut etre le doublement de ma BP mais peut etre aussi le doublement de probleme de ligne...
Donc je ne me risque pas  :jap:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1136742
starduck
Posté le 23-04-2003 à 21:03:15  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
bah pour certain oui ..pour moi ca m interesse pas puisque je paye 45? d adsl et que je suis obliger de payer un abo FT pour en profiter donc je ne gagne rien.. a part peut etre le doublement de ma BP mais peut etre aussi le doublement de probleme de ligne...
Donc je ne me risque pas  :jap:  


 
Euh c 35 euros pour du 1024/256 donc, si, moi je saute le pas!


Message édité par starduck le 23-04-2003 à 21:03:35
n°1136826
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-04-2003 à 22:29:30  profilanswer
 

mon jeu de mot sur dreyfus et l'affaire est tombé à plat...quelle misère


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1137899
starduck
Posté le 24-04-2003 à 19:45:32  profilanswer
 

:D

n°1137904
screamfr
I've got the finger...
Posté le 24-04-2003 à 19:50:41  profilanswer
 

Pour info : ça fait depuis mi-février que j'ai demandé la pré-selection automatique et toujours rien à ce jour :(

n°1138164
weed
Posté le 24-04-2003 à 23:38:25  profilanswer
 

c kler wanadoo il assure au niveau service y a pas à dire  
 
le 9t c vraiment bcp plus aléatoire comme free
 
j'ai étéais abonné pdt 2 ans chez wanadoo j'ai jms eu de pb ....
 
ms si tu pb free ou le 9tel le service est moins chère ms vraiment pourri  
 
nb : je suis chez 9tel

n°1138173
macomboh
Posté le 24-04-2003 à 23:48:18  profilanswer
 

Ooook a écrit :


Mais c'est bien ce que j'espérais, que l'abonnement soit compris dans l'offre du 9.


 
malheureusement c'est impossible, meme si le 9 voulait le faire,
F.T (société privée) garde toujurs le monopole des abonements.

n°1138177
weed
Posté le 24-04-2003 à 23:55:18  profilanswer
 

euhhh je prend en cout de route ....
 
je crois que tu peux passer uniquement par le 9, bref avoir du dégroupage total en payant 10? de plus, normal FT possède et entretient ses cables téléphoniques ce qui coute tres chère

n°1138253
PapyMougeo​t
Posté le 25-04-2003 à 07:27:18  profilanswer
 

J'ai 9t et ca marche nikel en 1024/256.

n°1138448
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 25-04-2003 à 11:23:40  profilanswer
 

macomboh a écrit :


 
malheureusement c'est impossible, meme si le 9 voulait le faire,
F.T (société privée) garde toujurs le monopole des abonements.


 
A fonds majoritairement publics  :D

n°1139458
weed
Posté le 26-04-2003 à 02:10:09  profilanswer
 

société public -> pour le tel fixe
privé pour l'adsl

n°1139570
macomboh
Posté le 26-04-2003 à 11:14:53  profilanswer
 

romu a écrit :


 
A fonds majoritairement publics  :D  


Pour combien de temps encore ?

n°1139979
liugimm
Posté le 26-04-2003 à 18:55:37  profilanswer
 

razorei a écrit :


 
si tu parle encore de wanadoo comme ca je vais m enerver grave
ils m onr fait la misere pdt une semaine deco reco toute les 10mn et m ont du coup fait perdre un match cs ke je ne devzit jamais perdre cette semaine la g faillit casser ma table + chaise tellement j avait marre


 
je trouve que t'es nul
 
j'me trompe ?

n°1176839
thekiller3
Posté le 30-05-2003 à 22:05:49  profilanswer
 

bon alors ça donne quoi en gros 9 online???
 
y en a 1 ou 2 qui ont dit "bof"...:/
d'autre qui disent "c cool"... :)  
 
qu'en est il vraiment? :??:  
 
et sinon free c'ezst pareil? mieux? nul? :??:

n°1177214
kikikipu
Posté le 31-05-2003 à 10:47:58  profilanswer
 

moi j'ai fait ma demande de souscription pour du 1024 le 16 avril!! on est le 31 mai et j'ai toujours pas de connection !!!sur le suivi d 'activation ils me disent que l'ouverture de ma connection necessite qques jours supplementaires!!j ai contacté le S A V on m a annoncé "la semaine prochaine"!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
pour l etablissement de la ligne telephonique ils ont été beaucoup + vite!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Provider ADSL BelgiqueTiscali Diva ADSL !!
Pratique douteuse de tiscali j'ai pas droit à l'ADSL mais pour euxouiTemps de cablage de ligne pour l adsl
Pb : Free ADSL + Upload = Dl quasi nulOù acheter des filtres ADSL sur le net pas cher ????
[ISDN] 128k avec Tiscali illimité[OVH] Qualité de l'offre serveur dédié Superplan +
Debutant dans l'ADSL. 9online bien ?Free ADSL : c koi mon compte e-mail principal ???
Plus de sujets relatifs à : offre 9telecom tout illimité adsl etc... y en a qui y sont deja ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR