Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Office XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office XP

n°655927
Assurancet​ourix
Posté le 19-04-2002 à 15:41:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit soucis avec office XP à vous soumettre.
Voilà, j'ai la version d'évaluation d'office XP limitée à 30 jours... J'ai aussi eu le SP1 d'office XP mais quand je veux l'installer, celui ci refuse en me disant que la version attendue d'office est introuvable sur mon PC.  
Je me suis donc dis qu'il fallait peut etre placer le SP dans le répertoire d'installation d'office mais celà ne change rien au problème...
 
Est ce que ca vous inspire????  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 15:41:22  profilanswer
 

n°655944
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-04-2002 à 15:49:29  profilanswer
 

Je pense pas qu'il soit possible de faire une MAJ d'Office quand il n'est pas enregistré. :/

n°656034
Assurancet​ourix
Posté le 19-04-2002 à 16:44:26  profilanswer
 

Ouais, je me diais aussi que ct peut etre trop simple... En plus là quand tu t'enregistre c seulement pour 30 jours.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Office XP

 

Sujets relatifs
Question importante Office 2000 --- Pour les super pros...Pb entre outlook express d'xp et celui d'office xp
Prob avec star office 5.2installer Office XP sous NT 4.0: impossible?
désactiver le firewall du routeur Elsa Lancom DSL/10 Office ????modèle de doc office
office xpOffice 2000 pro avec word
[Office > Word] Où sont stockées les préférences utilisateur ?Office xp sp1 sur office xp evaluation ?
Plus de sujets relatifs à : Office XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR