Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Office XP
Assurancetourix Ouais, je me diais aussi que ct peut etre trop simple... En plus là quand tu t'enregistre c seulement pour 30 jours.  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Assurancetourix Ouais, je me diais aussi que ct peut etre trop simple... En plus là quand tu t'enregistre c seulement pour 30 jours.  :sweat:
panzemeyer Je pense pas qu'il soit possible de faire une MAJ d'Office quand il n'est pas enregistré. :/
Assurancetourix Salut à tous,

j'ai un petit soucis avec office XP à vous soumettre.
Voilà, j'ai la version d'évaluation d'office XP limitée à 30 jours... J'ai aussi eu le SP1 d'office XP mais quand je veux l'installer, celui ci refuse en me disant que la version attendue d'office est introuvable sur mon PC.  
Je me suis donc dis qu'il fallait peut etre placer le SP dans le répertoire d'installation d'office mais celà ne change rien au problème...

Est ce que ca vous inspire????  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)