Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Office sur TSE 2003 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office sur TSE 2003 ?

n°1235289
realder
Posté le 29-07-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

J'ai un pb sur un serveur 2003, sur lequel TSE est installé :
 
Mes utilisateurs se log sans problemes au bureau a distance, mais quand ils lancent n'importent quels soft office XP, le prog se lance et tout de suite apparait un message : "ce composant n'est pas disponible, pour + d'info contactez votre admin sys."
Le probleme ne se pose pas pour l'administrateur!
J'ai installé office 2000 par ajout/suppr de programmes et en utilisant "custom installation wizard", comme indiqué dans la procédure, puis mis a jour vers Ofice XP (est-ce ça le prob ? pourtant l'admin n'a pas de soucis!).
 
Dans windows 2003, l'install du service TSE est apperemnet automatiquement en mode serveur d'application, le choix n'apparait pas comme sous win2k, peut etre faut il activer une obscur options pour donné les droits d'executer des applications aux utilisateurs.
 
Je n'ai pas pu tester avec office 2000 seul (prochaine étapes), mais je suis pris par le temps alors je me permet de poser la question au cas ou ...
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 12:56:32  profilanswer
 

n°1235628
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-07-2003 à 17:13:14  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, mais je vais regarder ca d'ici la fin de la semain j'te jure :D

n°1237060
realder
Posté le 31-07-2003 à 10:53:40  profilanswer
 

Ca y'est, ça marche, j'ai installé une version "normal" d'office XP pro (pas une maj de 2000), et ça marche sans prob !!

n°1237077
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-07-2003 à 11:01:16  profilanswer
 

Arf, hier j'ai installé un 2003 tout neuf sous vmware, monté en DC et avec le TSE et office XP pro, et j'ai exactement le meme message d'erreur en lancant word ou excel avec les simples users, que ce soit en local ou via le TSE :D

n°1588657
skyghis
Posté le 02-06-2004 à 17:33:10  profilanswer
 

G exactement le mm problem, si tu pouvais me dire comment tu l'as resolu  :??:  
 
moi j'ai oas fait 1 update de Office XP, je l'ai install direct en admin.
si tu as la soluce, je suis super interessé  :hello:  
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Office sur TSE 2003 ?

 

Sujets relatifs
Liens vers MAJ produits Microsoft: Service Pack Windows, Office, IE...Urgent !! installation en cours : Windows 2003 + AD - HELP !
question bête sur Norton Antivirus 2003[Office XP] Je voudrais vérifier l'orthographe dans diverses langues
[Win 2003 /TS] Comment interdire l'accés aux applicationsC possible de trouver sa cléf d'office par la base de reg ou autre ?
Office XP et TSEQqun a-t-il commandé Office 2003 system beta 2 gratuitement ?
Plus de sujets relatifs à : Office sur TSE 2003 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR