Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La numérotation ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La numérotation ADSL

n°388011
plomb
l'informatique c est cool !!
Posté le 29-09-2001 à 22:22:04  profilanswer
 

a quoi sert exactement cette numérotation ??
 
quand j etais en ECI ma numerotation etait 8,35 et maintenant que je suis en alcatel (malheuresement oui ...) ma numerotation est 35 !!
 
j rentré aussi 12345678 ou nimporte quel autre chiffre et on se connecte quand meme !!  
 
alors comment fonctionne exactement la numerotation en ADSL ?? par rapport au RTC ?? merci de me repondre car je m interroge pas mal la dessus !!
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 22:22:04  profilanswer
 

n°388014
littlebobo​y
Posté le 29-09-2001 à 22:23:55  profilanswer
 

plomb a écrit a écrit :

a quoi sert exactement cette numérotation ??
 
quand j etais en ECI ma numerotation etait 8,35 et maintenant que je suis en alcatel (malheuresement oui ...) ma numerotation est 35 !!
 
j rentré aussi 12345678 ou nimporte quel autre chiffre et on se connecte quand meme !!  
 
alors comment fonctionne exactement la numerotation en ADSL ?? par rapport au RTC ?? merci de me repondre car je m interroge pas mal la dessus !!
 
merci !!  




Elle ne sert a rien en fait....
C'est lie a la  mamiere dont  windows gere les connexions distantes!

n°388015
plomb
l'informatique c est cool !!
Posté le 29-09-2001 à 22:24:53  profilanswer
 

ok je te remercie !!! a+ !! :)  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La numérotation ADSL

 

Sujets relatifs
Modem Bewan ADSL PCI ?Un routeur pour l ADSL y a quoi ??
quelle solution adsladsl synchro codes?
ADSL Bewan ----> PPPOA, PPPOE ou PPPT ?? Problème de connexionadsl en usb + chipset via + carte pci pour USB supplementaire ==> help
Au secours! Connexion ADSL partagée > horreurPb ADSL + rallonge téléphone help!
HELP PLEASE!!!!! Partage ADSL (Ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)sur adsl comment on met le protocole prise en charge vpn???
Plus de sujets relatifs à : La numérotation ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR