Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La numérotation ADSL
plomb ok je te remercie !!! a+ !! :)  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plomb ok je te remercie !!! a+ !! :)  :wahoo:
littleboboy

plomb a écrit a écrit :

a quoi sert exactement cette numérotation ??

quand j etais en ECI ma numerotation etait 8,35 et maintenant que je suis en alcatel (malheuresement oui ...) ma numerotation est 35 !!

j rentré aussi 12345678 ou nimporte quel autre chiffre et on se connecte quand meme !!  

alors comment fonctionne exactement la numerotation en ADSL ?? par rapport au RTC ?? merci de me repondre car je m interroge pas mal la dessus !!

merci !!  

Elle ne sert a rien en fait....
C'est lie a la  mamiere dont  windows gere les connexions distantes!

plomb a quoi sert exactement cette numérotation ??

quand j etais en ECI ma numerotation etait 8,35 et maintenant que je suis en alcatel (malheuresement oui ...) ma numerotation est 35 !!

j rentré aussi 12345678 ou nimporte quel autre chiffre et on se connecte quand meme !!  

alors comment fonctionne exactement la numerotation en ADSL ?? par rapport au RTC ?? merci de me repondre car je m interroge pas mal la dessus !!

merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)