|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP PLEASE!!!!! Partage ADSL (Ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 20:14:09 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Moi j'ai un serveur proxy qui s'occupe de ca ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Désolé mais PPC??? Connais pas... |
C17 -$$ W A N T E D $$- | HHHHEEEELLLLLPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
deweb new bee |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Merci!!!! Je vais essayer tout de suite!!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je corrige l'adresse
[edtdd]--Message édité par Gilbert Gosseyn--[/edtdd] |
schumacher | tin ms vs etes lours avec vos posts qui disent kavec un proxy marche pa
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Désolé, mais même sans proxy, ca ne fonctionne pas!, Je viens de reessayer! |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 14:19:52 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | ... Toujours le même problème: |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Désolé pourl l'image, je croyait que ca allait s'afficher...
|
schumacher | maile moi je v la mettre --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Oui, ca vient bien du client,
|
schumacher | ok c bon c normal alors que ca marche pas, il ne faut pas faire commme ca ...
C17 -$$ W A N T E D $$- | Non, c'est pas la peine, je viens juste de trouver... c'est génial
|
schumacher | en fait, qd le serveur est connecté, suffit de lancer ie sur le client et c bon ! pas besoin de se créer une conec sur le client
C17 -$$ W A N T E D $$- | Oui, les IP sont restées en auto, mais j'ai d'autres questions:
|
schumacher | 1)Au niveau de la sécurité, c assez délicat; certains te diront que ton PC n'interesse personne et que du coup tu peux t'en passer mais bon, ADSL = haut débit alors si tu v être + tranquille, met en un. Lequel ? J'en c rien, j'utilise celui intégré à Esafe desktop, je ne sais pas pas s'il est efficace. J'espère que oui
Je@nb ModérateurKindly give dime | 1°) Comme Schumi (coucou d'ailleur), tout le monde s'en fout de ton PC donc le firewall mais si tu en veux vraiment un pred ZoneAlarm
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | C'est pour tous les providers?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah ben ça je sais pas faut regarder sur le contrat.
[edtdd]--Message édité par Je@nb--[/edtdd] |
CapitaineCaverne | Pour les deconnect c'est nimp là. En tout cas moi je peux rester connecter 3 jours d'affilé si je veux. Pas de prob de déco. --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben pas chez moi ça me déconnecte et ça m'emmerde bien. |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
CapitaineCaverne | Ben nan pas de reco auto !!! (enfin je pense pas )
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
nono_le_terribl niark nairk niark | ils t'ont oublié sur leur serveurs --------------- Terrible !! |
nrv_from_cnr | Moi mon PC plante plus souvent que toutes les 23h59, alors je peux pas enrichir la discution Xtense 500.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de plantage a l'install de mes soft ....... HELP HELP !!!! | sur adsl comment on met le protocole prise en charge vpn??? |
Partage de connection internet enfin ca marche | pourkoi msn ne marche pas au taff |
partage internet | ADSL ???????????? |
ADSL Olitec/BEWAN ADSL avec Win XP | Pb 1ère connexion ADSL |
[CAEN] ADSL ou Cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : HELP PLEASE!!!!! Partage ADSL (Ca marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |