Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prise tel fixe sans numero de tel, comment faire pour ladsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise tel fixe sans numero de tel, comment faire pour ladsl

n°1697759
tedyjay
Posté le 30-08-2004 à 15:40:37  profilanswer
 

Slt,
je vais déménager et dans mon nouvelle appartement il ya un prise téléphonique mais elle n'est pas activé. Je voudrai savoir (étant donné quelle fonctionne) si il y a besoin de lactivé et si oui par qui (france telecom ou l'opérateur adsl que je vais choisir)et combien ca va me couter.  
Merci beaucoup pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:40:37  profilanswer
 

n°1697760
dofor
:F
Posté le 30-08-2004 à 15:41:29  profilanswer
 

ben faut appeler ft, 13€ par mois l'abonnement, je me souviens plus pour l'ouverture de la ligne

n°1697795
redevance
Posté le 30-08-2004 à 16:04:08  profilanswer
 

tedyjay a écrit :

Slt,
il ya un prise téléphonique mais elle n'est pas activé. Je voudrai savoir (étant donné quelle fonctionne) si il y a besoin de lactivé et si oui par qui (france telecom ou l'opérateur adsl que je vais choisir)et combien ca va me couter.  
Merci beaucoup pour vos futures réponses

Comment peux-tu savoir qu'elle fonctionne puisqu'il n'y a pas de ligne dessus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prise tel fixe sans numero de tel, comment faire pour ladsl

 

Sujets relatifs
Est ce possible de modifier le numéro de série d'un windows NT4 ?prise téléphonique sur du RNIS?
Passade de modem rtc et partage ip fixe a routeur 510V4 ?Partage connexion internet avec Reseau ip fixe?
Windows Update V5 Numéro d'erreur : 0x80096010numéro pour joindre France Télécom autre que le 1014 et 1013
freebox, ip fixe & USBpblm avec filtres ADSL (2 lignes par prise)
prise téléphonique et ADSL soucispb ip fixe avec wrt54g
Plus de sujets relatifs à : prise tel fixe sans numero de tel, comment faire pour ladsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR