Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prise tel fixe sans numero de tel, comment faire pour ladsl
redevance

tedyjay a écrit :

Slt,
il ya un prise téléphonique mais elle n'est pas activé. Je voudrai savoir (étant donné quelle fonctionne) si il y a besoin de lactivé et si oui par qui (france telecom ou l'opérateur adsl que je vais choisir)et combien ca va me couter.  
Merci beaucoup pour vos futures réponses

Comment peux-tu savoir qu'elle fonctionne puisqu'il n'y a pas de ligne dessus ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance

tedyjay a écrit :

Slt,
il ya un prise téléphonique mais elle n'est pas activé. Je voudrai savoir (étant donné quelle fonctionne) si il y a besoin de lactivé et si oui par qui (france telecom ou l'opérateur adsl que je vais choisir)et combien ca va me couter.  

Comment peux-tu savoir qu'elle fonctionne puisqu'il n'y a pas de ligne dessus ?

dofor ben faut appeler ft, 13€ par mois l'abonnement, je me souviens plus pour l'ouverture de la ligne
tedyjay Slt,
je vais déménager et dans mon nouvelle appartement il ya un prise téléphonique mais elle n'est pas activé. Je voudrai savoir (étant donné quelle fonctionne) si il y a besoin de lactivé et si oui par qui (france telecom ou l'opérateur adsl que je vais choisir)et combien ca va me couter.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)