Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numéris - Qui se connecte en 128 avec une Bewan Gazel 128 PCI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéris - Qui se connecte en 128 avec une Bewan Gazel 128 PCI ?

n°1024889
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-01-2003 à 18:32:48  profilanswer
 

Car perso, je n'y arrive plus. J'ai eu le prb du joour au landemain, sous 2k pro, et là, new install d'XP, et rien à faire.
 
Si quelqu'un y arrive, svp, indiquez moi quelle est la manip.
 
 
Jusque là, je cochais 2 lignes "ISDN Canal - (Gazel) Internet"
 
 
Lors de la connexion (chez FreeTelecom 50 heures), la 2e ligne ne monte jamais, et impossible de la "reprendre" par la suite, ça passe pas.
 
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 18:32:48  profilanswer
 

n°1025592
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-01-2003 à 08:49:37  profilanswer
 
n°1025641
pharmajo
Posté le 17-01-2003 à 09:53:04  profilanswer
 

Tu coches bien les bonnes cases. Quand j'avais Free, la connection échouait souvent: je me retrouvais avec une connection 128k sans être connecté ou j'avais un mot de passe incorrect, "le serveur n'a pas été trouvé" etc... C'est un peu foireux leur truc.
D'ailleurs attention: si tu arrives à te connecter mais que tu es obligé de te déconnecter car tu peux pas envoyer ou recevoir de données: la communication sera quand même facturée pour 2 fois 1 min[:mlc]. Si ça échoue deux ou trois fois, il vaut mieux attendre le lendemain sinon tu vas griller ton forfait.

n°1025647
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-01-2003 à 09:59:56  profilanswer
 

:jap:  
C exactement ça.
 
Donc ça vient bien de chez eux ?
 
Je n'y arrive plus du tout depuis des mois :cry:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1025784
pharmajo
Posté le 17-01-2003 à 11:40:04  profilanswer
 

Groody a écrit :

:jap:  
C exactement ça.
 
Donc ça vient bien de chez eux ?
 
Je n'y arrive plus du tout depuis des mois :cry:


Pourquoi tu prends pas un forfait illimité?

n°1025795
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-01-2003 à 11:46:57  profilanswer
 

Car AOL = caca, jamais de ça chez moi
Car depuis 1.5 ans j'ai FreeTelecom (mais bon, je peux le résilier à tout môment c vrai)
Et depuis cet été, Wanadoo 100 heures, et je crois qu'on ne peut pas le résilier avant 1 an. Alors.. coincé
 
 
Tiscali, on ne peut se connecter qu'en 64 je suppose.. ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1025822
pharmajo
Posté le 17-01-2003 à 12:07:28  profilanswer
 

Groody a écrit :

Car AOL = caca, jamais de ça chez moi
Car depuis 1.5 ans j'ai FreeTelecom (mais bon, je peux le résilier à tout môment c vrai)
Et depuis cet été, Wanadoo 100 heures, et je crois qu'on ne peut pas le résilier avant 1 an. Alors.. coincé
 
 
Tiscali, on ne peut se connecter qu'en 64 je suppose.. ?


J'ai jamais dis qu'il fallait prendre AOL[:vomi2].
J'ai un forfait chez tiscali, on peut se connecter qu'en 64k et il faut s'engager sur un an. Le ping est bon et il n'y a pas de déconnection.
Perso, la connection 128k me manque uniquement dans les visioconférence, pour le reste, je suis pas pressé vu que c illimité.

n°1025824
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-01-2003 à 12:09:20  profilanswer
 

C'est le "1 an" qui me gène. Si y'avait une soluce sans obligation de durée, je le ferai surement. MAis là, non, ça me plait pas, car je risque de bouger durant l'année.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Numéris - Qui se connecte en 128 avec une Bewan Gazel 128 PCI ?

 

Sujets relatifs
Installation Numéris - Réseau LocalFreeTelecom , impossible de se connecter en 128 maintenant ? (gazel)
[Modem ADSL] Le Bewan ADSL Ethernetje suis connecte depuis 2 jours sans interruption
[NT4 - BEWAN] installer une carte bewan PCI ST sous NT4 workstationRouteur D-link 604 + modem Bewan ADSL?
Probleme 9online 129k numerisExtinction de WinXP interminable qd connecté sur le rx, que faire ?
Probleme de protocole RIP avec ETH Bewan 
Plus de sujets relatifs à : Numéris - Qui se connecte en 128 avec une Bewan Gazel 128 PCI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR