|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : numeris itoo c cool en 64 k ou pas ? (pas d adsl avant 2004)vos avis!! |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:19:13 ![]() ![]()
|
el cabron me gusta el perico | idem --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Mjules Parle dans le vide | itou [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanoven bloubloublou | j'ai numeris depuis 2ans maintenant et c'esr vrai que tu ne peux plus revenir à du 56k apres:
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | MaxoOo? Super presentation de Itoo |
redevance |
|
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
double clic Why so serious? | c vrai que numéris c vraiment le pied si tu as pas l'adsl ! d'ailleurs numéris n'a que les débits et l'illimité à envier à l'adsl, pour tout le reste c excellement meilleur ! --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 21:25:10 ![]() ![]()
|
darkangel C2FFA | Et l'illimité aol fonctionne avec, mais
|
Payze own the corners | G un pote qui est chez ft avec le forfait 100h et le modem djin blanc a 210.10?, il ping a 130 dans les meilleures condition! Pkoi a-t-il un ping si elevé? |
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | parcekil sioux !!!!!
|
BaDaBoOm |
--------------- |
mahieu S+Ko |
|
zekill | oui ça marche avec les forfaits AOL, je suis dans cette config.
|
Tokor | numéris = 100 de ping en 1 canal
--------------- |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 03:41:03 ![]() 100 en single
|
Le_poilu Mangez des poils ! | je me joins à tout le monde pour dire ke l'ISDN ou RNIS (le numeris koi) c'est top .. tant k'on a pas mieux..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | numeris
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur modem pour l'adsl | [QUESTION] Passage ADSL ECI USB ===> Alcatel Speed Touch Home. |
adsl distance max du centre telecom? | un modem adsl belge, ca marche pour la france ?? |
J arrive pas a installer les drivers adsl eci usb pour win xp !!! | Le modem ADSL Bewan PCI est un modem Ethernet? |
ADSL/cable | Optimiser une connection avec NUMERIS |
problème partage connexion ADSL | ADSL autoconnect 204F1 dispo -> Rulezzzzz |
Plus de sujets relatifs à : numeris itoo c cool en 64 k ou pas ? (pas d adsl avant 2004)vos avis!! |