Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

dns et nslookup une petite kestion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1183756
zedole
Posté le 06-06-2003 à 09:50:30  profilanswer

salut a tous,  

J'aimerais savoir si dans gestion DNS, je peux mettre en zone inverse et zone direct l'adresse de wanadoo.fr, car lorsque je tape nslookup zedole.com, il me dis que le serveur par defaut est : ns3.wanadoo.fr
Adresse : 193.252.19.3  

mais lorsque je tape :  
nslookup zedole.com

il m'indique bien un IP... en dynamic.  

J'aimerais savoir si lors d'une utilisation AD et DNS il y a possibilite d'utiliser les serveurs de noms de wanadoo ou puis je utiliser ceux de ZONEEDIT.COM ?

Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 09:50:30  profilanswer

n°1183758
zedole
Posté le 06-06-2003 à 09:51:55  profilanswer

Lorsque je fais aussi nslookup sur zedole.com, j'ai aussi la reponse me disant que wanadoo.fr est le serveur, mais que zedole.com ne fait pas autorite ???? !!!!  

Thx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Demande petite manipulation pour remettre reseau sur piedBesoin d'une petite leçon d'IP pour ZA
Petite question d'un newbiepetite question sur un réseau avec AOL!!!
kestion de registrePetite question Excel ?
image disque, petite question matinale avec pqdi (parexemple)YzDock - Barre d'outil - une petite aide rapide svp
FlashGet: comment avoir le % en cours dans la petite fenêtre ?[Kestion kon ] tweaker adsl
Plus de sujets relatifs à : dns et nslookup une petite kestion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR